FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore un litige avec oscaro...

sandrine03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Encore un litige avec oscaro...

Messagepar sandrine03 » 30 sept. 2013, 17:27

Oscaro a écrit :Bonjour Madame Catinaud,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour afin de vous communiquer les premiers résultats de l'expertise.

Pourriez-vous me donner un numéro de téléphone sur lequel vous seriez joignable en journée à mon adresse e-mail [email protected] ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

j'ai telephone ce jour ( lundi) a l' acceuil d' oscaro il m'ont dit qu'il ferait la commission a mr kamel aimaoui. j' ai donne mes n° TEL PORT ET FIXE et je n'est pas eu de nouvelles de la journée. j' espere que demain il m'appelera pour me donner son rapport d' expertise et me dira ce qu'il compte faire apres .en esperant avoir de bonnes nouvelles. cordialement

mme catinaud

nath4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Encore un litige avec oscaro...

Messagepar nath4 » 17 nov. 2017, 13:52

Bonjour Sandrine,

Nous avons nous aussi un problème avec Oscaro.
Suite à une panne, le turbocompresseur de notre Xsara Picasso a été commandé sur Oscaro et changé par un mécanicien.
Mais ce turbo ne fonctionne pas correctement.
Après 2000 km, la voiture est immobilisée et a donc été emmené chez un Concessionnaire.
Tous les tests ont été réalisée et des pièces ont été changées or le problème est toujours le même.
Le turbo est défaillant et la bascule ne se fait pas correctement.
Nous souhaitons faire intervenir l'expert directement au garage mais Oscaro refuse et nous demande d'envoyer la pièce qui sera expertisée par un expert de chez eux !
Bien évidemment nous refusons mais comment faire pour qu'un expert se déplace chez le Concessionnaire ?
Comment avez-vous fait ?
De plus les frais engendrés sont conséquents. Comment se faire rembourser ?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »