FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème cdiscount arnaque

Gatofar75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème cdiscount arnaque

Messagepar Gatofar75 » 26 déc. 2018, 19:38

Bonjour a tous
Cela fait 12 jours que j ai commandé une plaque de cuisson et que je n ai toujours rien reçu.
Une enquête a été lancée après les avoir rappeler plusieurs fois que je n'ai toujours pas la plaque
ils demandent d attendre les 6 jours d'enquête.. je ne peux n y être remboursée il faut que j attende les 6 jours... Ça fera 18 jours !!! J'ai appelé le sav demander à parler a un responsable pour lui dire de me trouver une solution ou de me rembourser immédiatement car j effectue tous les jours des dépenses pour acheter à manger dehors...
Il m a répété qu il fallait attendre la fin de l enquête je lui ai dit que je ne couperai pas tant qu une solution ou un remboursement sera fait puis il a raccrocher au nez ! J'ai rappelé ... la dame ne voulait pas me passer de nouveau le responsable car soit disant aucun responsable n'était dispo... puis elle m a gentillement souhaite bonne soirée et raccrocher...

Je veux être remboursé! Et ne plus rien à voir avec votre site internet !
C'est la première fois que je commande sur ce site et ça sera la dernière.
Il s agit du pire Sav que je connais a ce jour.

Ils ne sont même pas capable de me rembourser ? Ont ils le droit de faire ca ???

Gatofar75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème cdiscount arnaque

Messagepar Gatofar75 » 27 déc. 2018, 23:27

Suite
Cdiscount m'informe que le colis se trouve dans un autre relais j'y suis allé... le colis ne s'y trouve pas...
Cdiscount me fait balader et galérer !!

Comment porter plainte ???
Comment faire pour se sortir de ce cauchemard??
Comment avoir le siège ?? Et non le sav avec le service de télé opérateur qui raccroche au nez ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »