SACHEZ QUE MONDIAL RELAY PEUT VOUS DEPOSSEDER TRES RAPIDEMENT DE VOTRE COLIS QUELQUE SOIT SA VALEUR, colis que vous avez envoyé ou que vous deviez recevoir.
Vous envoyez votre colis. Le destinataire ne va pas le chercher pour une raison X (maladie, impossibilité de se déplacer, en voyage, etc..). Le colis vous est réexpédié. Vous ne pouvez pas aller le chercher pour des raisons similaires. Alors commence l'histoire de fou.
- Vous dites que vous n'avez pas pu récupérer le colis et demandez où il est, et si on peut vous le renvoyer. On vous répond qu'il est parti à HEM (dans le Nord) en "expertise" (?), mais qu'il va vous être réexpédié.
- Vous attendez 3 semaines, et ne voyant rien venir, vous appelez le service client qui n'est au courant de rien. Vous écrivez alors au service livraison. On vous répond que le colis va vous être réexpédié.
- Confiant, vous attendez encore 2 semaines, et là on vous répond que le colis était à disposition à HEM, pendant un mois et maintenant qu'il est PRPOPRIETE DE MONDIAL RELAY
Cela m'est arrivé cet été. J'étais en vacances lors du retour du colis et quand je suis rentré le point Relay était fermé en d'Août !!
Par deux fois cette société m'a dit que le colis allait m'être réexpédié et à aucun moment, elle m'a dit ce que je devais faire pour le récupérer !
J'ai envoyé des mails de protestation et à chaque fois j'ai la même réponse :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Voici nos conditions générales de ventes :
Le colis restera à disposition du Client durant 14 jours calendaire dans le Point Relais de dépose.
A l’issue de ce délai, le colis sera expédié par le Point Relais de dépose au Service Expertise de Mondial Relay, 9 avenue Antoine Pinay 59510 HEM.
Le colis restera à disposition du Client à cette adresse durant 1 mois.
La récupération du colis est à la charge du Client. Passé ce délai d'un mois, Mondial Relay pourra disposer librement du colis.
Depuis le 27/09/2018, votre colis est la propriété de Mondial Relay.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement,
Service Client Mondial Relay
Téléphone: +33 (0) 9 69 322 332 (appel non surtaxé)
www.mondialrelay.fr
[/color][/size]