Bonjour je vous explique mon problème.
J'ai acheter lundi 01/05/2017 Une carabine a plomb sur un site internet. ( Armurerie loisir )
J'ai donc payé 105€ + 9.90€ de frai chrono post pour recevoir ma commande dans les 24H
J’envoie le lendemain matin mes justificatifs d'identité.
Le mercredi matin a 9h00 je reçois un mail me disant que mes justificatif sont bien prit en compte et que ma commande va être livré dans les plus bref délais.
Le vendredi matin, n’ayant toujours pas mon colis et aucun retour de quelconque organisme. je décide d'appeler le SAV pour rétracté ma vente mentionnant que le délais avait été trop long et que je n'en avait plus besoin.
La personne SAV au téléphone me dis aucun problème vous serai remboursé courant de la semaine prochaine.
Ce même jour je reçois donc un mail du site en question me validant officiellement mon annulation
Votre commande a été annulée.
Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.
n'ayant a ce jour toujours pas été remboursé je décide de rappeler le SAV et lui expliquant mon problème et là on me dis:
Je comprend pas monsieur oui votre commande a bien été annuler et est en attente de remboursement mais une de mes collègue l'a remis en expédition, alors refusez le colis, il nous reviendra et on pourra procéder au remboursement.
N'ayant pas le colis je me renseigne a chrono post qui me dis que çà a été livré et signé a mon adresse alors que je n'ai rien réçu.
en résumé j'ai annulé une commande, qu'ils m'ont validé ' le mail fait foi je pense ' mais ils ont quand même décide de me l'envoyer.
De plus je n'ai pas recu la commande et on me dit que la commande est livrée et signée...
Quelqu'un pourrait t-il m'aiguiller ? Je vous remercie