Messagepar Schuby » 12 févr. 2014, 17:02
Suite à grave maladie de mon mari, nous avons monté notre dossier auprès de la CNP au titre de l'ITT dans les délais à partir du 91ème jour d'arrêt. Dossier super complet. 3,5 mois plus tard, le dossier n'est toujours pas examiné par leur service médical ! il manque une attestation du médecin (déjà transmise), donc rebelote 2ème attestation du médecin pour incapacité de travail et bien non il manque cette fois les arrêts de travail, pourtant bien transmis dans le dossier initial. Impossible de joindre le "gestionnaire", accueil très désagréable et même agressif, je ne sais plus quoi faire, plus quoi fournir ; c'est une histoire de dingues ! en attendant, il faut continuer à payer les échéances. A se demander si avec un peu de chance (pour eux), ils n'attendent pas un certificat de décès pour cloturer ce dossier et en rouvrir un autre, histoire de gagner du temps et de ne surtout pas indemniser C'est de la folie furieuse ! nous payons cette assurance immobilière depuis 13 ans et aujourd'hui nous avons besoin d'eux mais c'est un dialogue de sourds.