Bonjour
Je suis toujours en attente d'un dédomagement de showroomprivé.com a cause de leurs draps de contrefaçons qui ont déteins et pourri les miens
pas de réponses a mes messages sur FB / Twitter / UFC...
parcontre pour ceux qui sont dans le meme cas que moi et que leur litige n'est pas résolu
vous pouvez aller sur LINKEDIN (vous chercher le nom des collaborateurs ) et voici les emails:
pré[email protected]
[b]exemple les patrons David dayan et Thierry petit :
[email protected] / 'david.dayan@showroomprivé.com[/b] / il y a aussi les adresses de contact normales : [email protected] / [email protected]
Mon litige ne se résouds pas du coup j'attend la réponse de la DGCCRF (commission répression des fraudes) étant donné qu'ils m'ont vendu un produit sous l'effigie d'une marque (toison d'or/ prix toison d'or) mais vendeur chinois du coup je pense que on peu apparenté ca a vente de faux/ contrefaçons
Bonne journée
Ps: Diana j'attend votre réponse / je post aussi ce commentaire sur 60millions de consommateur et mon blog