FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Annelise59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Annelise59 » 20 déc. 2018, 13:37

Bonjour à tous

Et bien nous allons attendre sagement alors .... personnellement mon cadeau d'anniversaire et de Noel ne seront pas présents sous le sapin .... Je suis une adulte donc je relativise mais mon compagnon est dépité d'avoir pensé bien faire et que finalement il se soit "planté" ... J'espère qu'il sera remboursé et qu'on pourra démarrer l'année sur des bonnes nouvelles
C'est malheureux pour tous les parents qui pensaient faire plaisir à leurs chérubins .... c'est pas comme si c'était un cadeau à 15 ou 20 euros .... moi même je suis commerçante et je vends sur internet ... par respect par mes clients, mes stocks sont gérés pour que tout arrive au bon moment et de bonne qualité .... Je ne comprends pas comment votre entreprise n'a pas pu prévoir les commandes avec la gestion des stocks de prestashop ......

marion31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marion31 » 20 déc. 2018, 13:41

Martin E a écrit :Bonjour à tous,
Juste pour vous prévenir que je viens de recevoir le remboursement de ma trottinette 20 jours après la proposition de remboursement. En espérant vous rassurez. Bonnes fêtes à vous

Bonjour,

Avez vous du les relancer régulièrement? Qu est il noté sur votre relevé dans le libellé? peut on avoir preuve de se remboursement ?
Je ne doute pas de vos dires mais il est facile de s'inscrire sur ce site et il s agit peut être d un message envoyé par e board pour calmer les mœurs et je voudrai m en assurer.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Nico37 » 20 déc. 2018, 14:07

marion31 a écrit :
Martin E a écrit :Bonjour à tous,
Juste pour vous prévenir que je viens de recevoir le remboursement de ma trottinette 20 jours après la proposition de remboursement. En espérant vous rassurez. Bonnes fêtes à vous

Bonjour,

Avez vous du les relancer régulièrement? Qu est il noté sur votre relevé dans le libellé? peut on avoir preuve de se remboursement ?
Je ne doute pas de vos dires mais il est facile de s'inscrire sur ce site et il s agit peut être d un message envoyé par e board pour calmer les mœurs et je voudrai m en assurer.

Cela doit être fait dans les 14j (argent sur le compte, déjà qu'il faut compter dans ces 14j, 48h en général de délai interbancaire...) donc https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Or et lie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Or et lie » 20 déc. 2018, 15:57

Bonjour à tous, j'ai déjà mis un post pour les commandes AJIQAOBPP et IJMKANHZE pour un montant de 560€ passées les 04/11/18 et annulées dans les 2 heures qui suivent. A ce jour toujours pas de remboursement malgré mes nombreuses relances. Je leur ai fait parvenir une mise en demeure par le biais de leur site SAV car leur adresse postale sur le site n'est pas la bonne et ils refusent de la donner quand on les a au telephone. Pour ceux qui veulent faire parvenir une mise à demeure en bonne et due forme , il faut se déplacer directement au greffe du tribunal d'instance (celui de Batignolles pour ceux qui habitent sur Paris). Démarche gratuite. Pour ceux qui ont reçu leur produit et sont victimes de contrefaçon, faites remonter l'information à [email protected] Laissez des messages ne sert à rien ou peut s'avérer très très long, on ne parle pas des 10 à 15 jours légales mais dans notre cas d'un mois et demi. AGISSEZ !!!!
Modifié en dernier par Or et lie le 20 déc. 2018, 16:04, modifié 1 fois.

Or et lie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Or et lie » 20 déc. 2018, 16:02

Bonjour à tous, j'ai déjà mis un post pour les commandes AJIQAOBPP et IJMKANHZE pour un montant de 560€ passées les 04/11/18 et annulées dans les 2 heures qui suivent. A ce jour toujours pas de remboursement malgré mes nombreuses relances. Je leur ai fait parvenir une mise en demeure par le biais de leur site SAV car leur adresse postale sur le site n'est pas la bonne et ils refusent de la donner quand on les a au telephone. Pour ceux qui veulent faire parvenir une mise à demeure en bonne et due forme , il faut se déplacer directement au greffe du tribunal d'instance (celui de Batignolles pour ceux qui habitent sur Paris). Démarche gratuite. Pour ceux qui ont reçu leur produit et sont victimes de contrefaçon, faites remonter l'information à [email protected] Laissez des messages ne sert à rien ou peut s'avérer très très long, on ne parle pas des 10 à 15 jours légales mais dans notre cas d'un mois et demi. AGISSEZ !!!!

e board store
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar e board store » 20 déc. 2018, 16:44

Chers clients, plaignants, faux clients, concurrents, plaisantins,

Nous sommes présents quotidiennement sur ce forum afin de communiquer avec vous en plus que par notre ligne téléphonique ainsi que de notre messagerie électronique. De fausses informations circulent sur la marque e-board store, des internautes agressifs passent leurs nerfs sur nos conseillers en tentant de nous intimider par une pression incessante, des dépôts de plaintes en tout genre sans véritable fondement, des menaces de venir tout casser ou nous bruler (allez donc Avenue Des champs Elysées le samedi vous mêler aux différentes bandes de casseurs), belle façon de vouloir résoudre un litige commercial !

Nous tenons à apporter les précisions suivantes:
- nous livrons tous nos clients ( oui nous avons eu du retard pour certaines références et nous nous en cachons absolument pas, nous avons communiqué avec chaque clients concernés pour l'en informer ).
- nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients
- Il se peu que des colis soient endommagés lors de la réception (c'est très rare mais cela peu provenir de la manipulation logistique)
- certains clients affirment avoir reçu un produit d'occasion, pour rappel: tous nos produits sont testés au sein de notre usine en Chine avant chargement du container
- nous reconnaissons bien volontiers que des pannes ou des défauts de fabrications peuvent arriver, nous assurerons le retour de votre produit afin de le réparer ou de vous en livrer un nouvel exemplaire
- oui notre ligne téléphonique est souvent saturée (nous sommes en période de fête et tentons de prendre le maximum d'appels par jours)

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications en regroupant vos adresses ip, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Enfin, Nous nous excusons envers les mamans, les papas, les grandes sœurs etc... qui ont voulus passer un achat de noël ou d'anniversaire sur notre site et qui ont rencontrés véritablement un problème. Sachez que nous traitons vos demandes en priorité et aucune crainte à avoir: NOUS NE SOMMES PAS DES [message modéré]!!!!!!!

Sincèrement.
Equipe E board store

Or et lie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Or et lie » 20 déc. 2018, 17:51

"nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients" [message modéré] E-Board store!!! Qu'en est il du remboursement des commandes AJIQAOBPP et IJMKANHZE passées depuis le 04/11/2018 et annulées 2 heures après!? 1 mois et demi après aucun remboursement et vous osez parler de client respectueux, à quel moment respectez vous vos clients!? Qu'attendez vous pour porter plainte comme vous le dites!? ca risque de vous faire beaucoup de plainte à déposez au vue de tous les clients mécontents! Mes craintes sont justifiées. Qu'attendez vous pour nous rembourser!?

e board store
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar e board store » 20 déc. 2018, 17:57

Chers clients, plaignants, faux clients, concurrents, plaisantins,

Nous sommes présents quotidiennement sur ce forum afin de communiquer avec vous en plus que par notre ligne téléphonique ainsi que de notre messagerie électronique. De fausses informations circulent sur la marque e-board store, des internautes agressifs passent leurs nerfs sur nos conseillers en tentant de nous intimider par une pression incessante, des dépôts de plaintes en tout genre sans véritable fondement, des menaces de venir tout casser ou nous bruler (allez donc Avenue Des champs Elysées le samedi vous mêler aux différentes bandes de casseurs), belle façon de vouloir résoudre un litige commercial !

Nous tenons à apporter les précisions suivantes:
- nous livrons tous nos clients ( oui nous avons eu du retard pour certaines références et nous nous en cachons absolument pas, nous avons communiqué avec chaque clients concernés pour l'en informer ).
- nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients
- Il se peu que des colis soient endommagés lors de la réception (c'est très rare mais cela peu provenir de la manipulation logistique)
- certains clients affirment avoir reçu un produit d'occasion, pour rappel: tous nos produits sont testés au sein de notre usine en Chine avant chargement du container
- nous reconnaissons bien volontiers que des pannes ou des défauts de fabrications peuvent arriver, nous assurerons le retour de votre produit afin de le réparer ou de vous en livrer un nouvel exemplaire
- oui notre ligne téléphonique est souvent saturée (nous sommes en période de fête et tentons de prendre le maximum d'appels par jours)

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications en regroupant vos adresses ip, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Enfin, Nous nous excusons envers les mamans, les papas, les grandes sœurs etc... qui ont voulus passer un achat de noël ou d'anniversaire sur notre site et qui ont rencontrés véritablement un problème. Sachez que nous traitons vos demandes en priorité et aucune crainte à avoir: NOUS NE SOMMES PAS DES [message modéré]!!!!!!!

Sincèrement.
Equipe E board store

Lado
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lado » 20 déc. 2018, 18:27

Bonjour,

J’ai passé commande d’une trottinette N° QVDSKCHYK le 2 décembre et suite au délai important, j’ai demandé le remboursement.
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le remboursement.
Dans l’attente d’une date de remboursement.
Cordialement
Mr Doré

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Skiz » 20 déc. 2018, 20:27

NOUS NE SOMMES PAS DES ARNAQUEURS !!!!!!!

Pour nous prouver que vous êtes honnête comme vous le dites pouvez vous renseigner ces quelques points pourtant obligatoire dans les mentions légales:

- pour un entrepreneur individuel : nom, prénom, domicile ;
- pour une société : raison sociale, forme juridique, adresse de l'établissement ou du siège social (et non pas une simple boîte postale), montant du capital social ;
- pour une activité commerciale : numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés (RCS) ;
- pour une activité artisanale : numéro d'immatriculation au répertoire des métiers (RM) ;
- en cas d'activité commerciale : numéro individuel d'identification fiscale numéro de TVA intracommunautaire
- nom du directeur de la publication et coordonnées de l'hébergeur du site (nom, dénomination ou raison sociale, adresse et numéro de téléphone) ;

Tant que ces informations ne seront pas divulguées, il est fortement déconseillé d'acheter sur ce site.

sources: https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »