FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home24 Avis?

louli88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2017, 11:26

Re: Home24 Avis?

Messagepar louli88 » 28 déc. 2017, 11:35

Bonjour,

Je vous déconseille home 24. Les délais de livraison ne sont pas respectés. Service client injoignable. J'ai commandé un lit et je n'ai reçu qu'un morceau de ce lit. Les meubles ne sont pas de qualités. A ÉVITER ABSOLUMENT.

Ckoitonprob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2018, 16:58

Re: Home24 Avis?

Messagepar Ckoitonprob » 16 janv. 2018, 17:09

Expérience personnelle très défavorable
Je commande un bureau pour plus de 500 euros avec délai de 8 sem pour la livraison... OK
Arrivé 8 sem plus tard...rien et hop annoncé une semaine de plus sur mon suivi de commande sans en avoir été averti...hum..OK
Arrivé à 10 sem..rien. Je les contactes via PayPal ( heureusement pour moi que j'avais utilisé ce moyen de paiement) et j'obtiens le lendemain une réponse via mon mail directe m'annonçant un délai supplémentaire de 3 semaines ! Glups.
Arrivé à 13 sem...rien...aucune nouvelle rien...je mets en réclamation sur PayPal et finalement je suis remboursé après 15 semaines sans un mot ni une excuse...
Et accessoirement mes 550 euros ont été immobilisés dans leur trésorerie.
C'est un site qui n'est pas fiable et qui n'assure pas de suivi client digne de ce nom. Soit c en stock et éventuellement on peut le tenter mais je pense qu'il faut se sécuriser avec un moyen de paiement type PayPal soit c pas en stock et il ne vaut mieux pas commander.
Mais c'est pas glorieux comme site de e-commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sacha083
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2016, 21:24

Re: Home24 Avis?

Messagepar sacha083 » 05 févr. 2018, 17:54

Bonjour.
Visiblement, j'ai bien fait de lire vos commentaires (tous négatifs) avant de commander ma commode !
Ce que je ne comprends pas, c'est que sur certains sites les notes moyennes soient de 8 sur 10...

LaPetiteMomeDuNord
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2018, 19:59

Re: Home24 Avis?

Messagepar LaPetiteMomeDuNord » 08 juin 2018, 20:10

PREMIERE ET DERNIERE FOIS

J'ai commandé deux tables de chevets identiques le 16/03. Tables de chevets reçues enveloppées dans du papier journal chinois :o !!! Elles sont belles mais l'une présentait un défaut de 2mm, pas grand chose mais les deux faces ne concordaient pas. J'ai dû la renvoyer en Allemagne. C'est difficile de contacter le service client par mail, on est toujours renvoyé sur la FAQ.
Aujourd'hui (08/06) j'attends toujours l'échange de ma table.
C'est long, c'est beaucoup trop long, car on n'est pas tenu au courant.
Ce fus me première expérience chez eux. Il n'y en aura pas d'autre.

Tralala01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2018, 15:20

Re: Home24 Avis?

Messagepar Tralala01 » 02 oct. 2018, 15:29

Bonjour,
Première commande pour 1 armoire miroir de salle de bains. Le colis arrive dans les temps mais abîmé et les vitres sont cassées. Je renvoie le tout, délai de remboursement assez long...une fois remboursée je recommande une armoire miroir de salle de bains ( une autre) en me disant que ça peut arriver 1 fois que le colis soit abîmé en cours d acheminement. (D ailleurs la dame au téléphone m avait dit que ça serait pas de chance d avoir 2 fois le même problème. ...)....et bien si...j ai la gigne ou là qualité des produits est plus que douteuse? Les vitres sont de nouveaux cassées. ..je ne recommande absolument pas ce site.

Maglotr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2018, 17:56

Re: Home24 quelle belle arnaque!!

Messagepar Maglotr » 20 déc. 2018, 18:07

Bonjour! Une expérience déplorable pour moi...
J'ai acheté une table Eliott en août 2018, délai de livraison 8 semaines. Depuis, nous sommes fin décembre et toujours rien! J'ai envoyé un courrier en accusé de réception au siège en Allemagne qui est malheureusement resté sans réponse. J'ai réussi à les contacter par mail via les FAQ sans jamais avoir de réponse. Le téléphone je n'en parle même pas, ils sont injoignables ! Une vraie société fantôme! J'ai finalement réussi à avoir un contact via leur site Facebook, après avoir menacé de partager mon expérience catastrophique dans les réseaux sociaux. On me dit que le service logistique va me recontacter, et 3 semaines après toujours rien! Et aujourd'hui, je n'ai ni table, ni remboursement!!! Ce site est une pure arnaque, aucun SAV en cas de souci, et pas d'interlocuteur. Ils savent encaisser l'argent mais après plus de son, plus d'image !! Je compte bien ne pas me laisser faire et me battre pour récupérer mon argent.
Si vous aviez un doute avant de commander sur ce site aux offres super alléchantes, FUYEZ!!

Brigitte Javaudin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2019, 10:45

Re: Home24 Avis?

Messagepar Brigitte Javaudin » 12 avr. 2019, 10:49

[message modéré] LEURS CLIENTS SANS LES LIVRER.
J'ai commandé le 15 septembre 2018 une grosse armoire + la prestation de montage. Le paiement a été effectué quelques jours plus tard par virement bancaire sur leur compte en Allemagne. Le délai de livraison prévu initialement était de 6 à 8 semaines,qui a ensuite été rallongé, pour que finalement, au mois de janvier 2019, on me dise qu'ils n'arrivaient pas à me livrer car ils ne trouvaient pas les colis de ma commande (ou 1 colis, je n'ai pas compris), et qu'ils étaient incapables de me donner une date de livraison ou même de me promettre une livraison. J'ai donc annulé ma commande le 11 janvier 2019, en précisant que pour ce qui était du remboursement, j'avais changé de banque entre temps, et en communiquant le RIB de mon nouveau compte bancaire. Ils se sont donc résolus, après nombreuses relances, à me rembourser, sur le compte bancaire clôturé que j'avais utilisé pour le paiement initial. Ensuite, bien que j'ai apporté la preuve que le paiement avait été rejeté, j'ai dû attendre 1 mois de plus pour être effectivement remboursée. Plus de 6 mois après ma commande !
Une expérience que je ne souhaite à personne !

NICK75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2020, 11:44

Re: Home24 Avis?

Messagepar NICK75 » 15 oct. 2020, 06:19

HOME 24 ? UN SITE ALLEMAND EXTRAORDINAIRE !

Produits fidèles à leur description, livraisons rapides, accueil téléphonique compétent et chaleureux, remboursements sans problème même si c'est la faute du client, retours faciles, SAV parfait.

JE N'AI EU QU'A ME LOUER DES NOMBREUSES COMMANDES QUE J'AI PASSEES et je ne comprend pas bien les avis défavorables que je lis, mais peut-être sont-ils tombés sur un personnel incompétent

papoose123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2020, 07:54

Re: Home24 Avis?

Messagepar papoose123 » 22 oct. 2020, 09:00

J'ai effectué une commande en janvier 2020. Meubles livrés en temps et en heure, super bien protégés, pas eu de problème, plutôt très satisfaite.
Je viens de leur repasser une commande. J'espère ne pas être déçue car quand je vois les problèmes de certains ....
Comme quoi ...

sunashok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2021, 22:45

Re: Home24 Avis?

Messagepar sunashok » 28 mars 2021, 22:51

à éviter à 100 %
2 mois d'attente et finalement j'ai reçu des colis cassés :oops: :oops:
service âpres vente non efficace ou presque absent
Je suis en train de battre pour la remboursement ou échange. à chaque fois quand je contacte par leur site, ils nous envoient un email automatique et c’est tout et il ne décroche pas des téléphone.

Vous pouvez acheter des petit objets solides. Évitez les meubles.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus