FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 18 juin 2018, 14:53

Bonjour Lullaby,

Une réponse vous a été apportée sur un autre post. Afin de faciliter notre échange, je vous invite à ne pas multiplier les publications.

Merci, Diana

mkv7070
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2018, 10:31

SHOWROOMPRIVE VOYAGE ARNAQUE

Messagepar mkv7070 » 17 août 2018, 10:51

Bonjour,
Le. 01/03/2018 j'ai acheté une location en Corse, commande n 130940370 pour la somme de 292 euros paye en 3 fois par carte bancaire avec ONEY.
En date du 27/06/2018 le service voyage de SOWROOMPRIVE a reçu un courrier recommandée n AR 1A 141 454 79 82 2 avec des chèques vacances de valeurs 240 euros. Il avait 24 chèques de 10 euros numérotés 069868710-069868733.
Aujourd’hui nous sommes le.17/08/2018 et suite de nombreux relances par téléphone et mail je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 240 euros. Alors qu'ils prétendent que que le remboursement a été effectué le 24/07/18 sur la carte bancaire ayant servi au règlement.

Je les envoyé mes relevés bancaires de mois de juin/juillet 2018 comme preuve de non-remboursement.
Ils me disent qu'il faut une attestation de la part de ma banque de non-remboursement. ING direct ne délivre pas telle attestation. Le conseiller de ma banque infirme que les relevés bancaires doivent servir comme la preuve de non-remboursement.
La conseillère de SHOWROOMPRIVE ma dis que quand l'achat sur leur site est finance en plusieurs fois il est très difficile de se faire rembourser en cas de soucie.
Je me suis fait arnaquer pour la sommes de mes chèques vacances de 240 euros.
Que faire dans telle situation? La justice? Une plainte?

Merci pour vos réponses.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 17 août 2018, 15:47

Bonjour mkv7070,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Je vous informe qu'un de nos agents du service paiement vous contactera dès ce soir à ce sujet.

Belle journée, Diana

Tassnim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2018, 23:48

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Tassnim » 18 déc. 2018, 11:10

Bonjour je suis tout à fait d'accord avec vous moi qui a passer une commande que j'ai dû la retourner en octobre cause de taille très petit jusqu'aujourd'hui j'ai pas reçu mon remboursement étant donné j'ai payé en trois fois malgré l'annulation ils ont continué à retirer toutes les mensualités et aujourd'hui malgré plusieurs relances Showroomprive prouve un service client incompétent et je sais plus comment récupérer mon argent j'ai déjà débourser 13 € hors-forfait avec le service oney je trouve ça vraiment scandaleux de débourser de l'argent pour récupérer mon argent en tout cas pour moi Showroomprive c'est une croix rouge

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2018, 15:29

Bonjour Tassnim,

Je regrette d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée svp.

Merci, Diana

Tassnim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2018, 23:48

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Tassnim » 19 déc. 2018, 09:19

Bonjour :roll:
C'est la commande 147275770 j'ai déjà transféré à votre service financier ainsi qu'à votre service client les justificatifs de la banque qui preuve le nom remboursement de la part de oney et Showroomprive j'ai recontacté encore le service client au bout de 17 jours il m'a demandé de renvoyer la preuve de la dernière mensualité de Oney et le RIB et encore rien n'a été fait c'est vraiment décevant

Tassnim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2018, 23:48

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Tassnim » 19 déc. 2018, 17:40

Franchement je suis sidéré je viens d'avoir un mail de Showroomprive qui me réclame un certificat de non-remboursement

Vous devrez leur demander une attestation de non-remboursement sur laquelle devront figurer les éléments suivants :
- le numéro de la transaction [n° de transaction] ;
- la date du débit ;
- le montant du débit ;
- les quatre premiers et les deux derniers numéros de votre carte bancaire ainsi que le numéro du compte bancaire rattaché à cette dernière. Et à la banque me disent qu'on peut pas donner un certificat pour une opération qui n'existe pas mes relevés de compte qui prouvent largement le nom remboursement mais là je ne compte même pas échanger un seulement avec eux je vais directement contacter un service de consommateur et faire tout ce qui est nécessaire je voulais dénoncer dans tous les forums qui existent et raconter mon expérience pour avertir le consommateur des calvaires qui peuvent leur arriver

Tassnim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2018, 23:48

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Tassnim » 19 déc. 2018, 17:44

Tassnim a écrit :Franchement je suis sidéré je viens d'avoir un mail de Showroomprive qui me réclame un certificat de non-remboursement

Vous devrez leur demander une attestation de non-remboursement sur laquelle devront figurer les éléments suivants :
- le numéro de la transaction [n° de transaction] ;
- la date du débit ;
- le montant du débit ;
- les quatre premiers et les deux derniers numéros de votre carte bancaire ainsi que le numéro du compte bancaire rattaché à cette dernière. Et à la banque me disent qu'on peut pas donner un certificat pour une opération qui n'existe pas j'ai déjà transmis mes relevés de compte qui prouvent largement le nom remboursement mais là je ne compte même pas échanger un seul mot avec eux je vais directement contacter un service de consommateur et faire tout ce qui est nécessaire je vais les dénoncer dans tous les forums qui existent et raconter mon expérience pour avertir le consommateur des calvaires qui peuvent leur arriver
Tassnim a écrit :Franchement je suis sidéré je viens d'avoir un mail de Showroomprive qui me réclame un certificat de non-remboursement

Vous devrez leur demander une attestation de non-remboursement sur laquelle devront figurer les éléments suivants :
- le numéro de la transaction [n° de transaction] ;
- la date du débit ;
- le montant du débit ;
- les quatre premiers et les deux derniers numéros de votre carte bancaire ainsi que le numéro du compte bancaire rattaché à cette dernière. Et à la banque me disent qu'on peut pas donner un certificat pour une opération qui n'existe pas mes relevés de compte qui prouvent largement le nom remboursement mais là je ne compte même pas échanger un seulement avec eux je vais directement contacter un service de consommateur et faire tout ce qui est nécessaire je voulais dénoncer dans tous les forums qui existent et raconter mon expérience pour avertir le consommateur des calvaires qui peuvent leur arriver

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 20 déc. 2018, 16:58

Bonjour Tassnim,

Je vous que le nécessaire a été fait, vous recevrez le remboursement de votre commande dans un délai de 48h ouvrés.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

nabilou69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2017, 07:01

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar nabilou69 » 17 avr. 2019, 12:33

Bonjour, malheureusement je vois que je ne suis pas tout seul dans ma galère. J'ai passé commande le 29 mars 2019 avec la promesse d'être livré en moins de 72 heures !!!! Pour une raison inconnue le point retrait n'a jamais reçu ma commande prévue pour le 4 avril et c'est moi qui ai dû rappelé leur service client pour demander la réexpédition le jeudi 4 avril. Malgré le retard pris dans ma livraison, on m'a informé que la nouvelle livraison pouvait prendre jusqu'à 7 jour ouvrés (lundi 15 avril). Ce délai étant dépassé et le colis n'étant toujours pas renvoyé je me décide à les contacter à nouveau par mail le 16 avril. On me rappelle le 17 avril pour me dire "je dois vous dire que le délai n'est plus de 7 jours mais de 16 jours ouvrés et si ce n'est pas réglé on verra ce que l'on peut faire". Les problèmes de livraison sont fréquents avec ce site internet et pour seul dédommagement on reçoit un bon d'achat de 5 euros quel que soit le montant de la commande. Leur manière de traiter leurs client est inadmissible !!!! Leurs ventes posent toujours problème soit en terme de stock ou de livraison. Je compte refusé le remboursement jusqu'au bout et les obligés à me livrer ou à m'indemniser.

Je vous invite à faire comme moi et à vous plaindre sur le site https://www.mediateurfevad.fr/index.php ... oggle-id-9 et à la répression des fraudes.

Bon courage à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus