FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

lenoupatou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Inscription : 08 Fév 2018, 17:31

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar lenoupatou » 08 Fév 2018, 17:39

j'ai aussi un gros problème avec showroom privé. je viens d'être livrée d'un colis avec 1 semaine de retard; ce n'est pas trop grave! Il s'agit d'une vente literie boutique hôtel. j'avais commandé un lit double (sommier + matelas) et deux lits simples identiques. je n'ai reçu qu'un lit simple!! j'ai donc vérifié mon bon de commande et effectivement un des deux lits commandé a été supprimé de ma commande! je suis certaine d'en avoir commandé deux; je l'avais noté. Je pense qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils n'ont pas pris la peine de me prévenir!
j'ai contacté le service client et le gars me répond très naturellement que je n'ai qu'à attendre la prochaine vente pour en commander un autre!
je suis furieuse et cela me met dans une situation très grave puisque je dois ouvrir une chambre d'hôtes dans un mois!
Je fais comment?

Avatar de l’utilisateur
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 4472
Inscription : 27 Juil 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 09 Fév 2018, 11:02

Bonjour Julie,

Sachez que quelques jours sont nécessaires pour que la transaction soit effective sur votre compte.
Si ce n'est pas déjà fait, sachez que cela ne devrait plus tarder maintenant.

Belle journée, Elsa


Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar de l’utilisateur
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 4472
Inscription : 27 Juil 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 09 Fév 2018, 11:12

Bonjour lenoupatou,

Je comprends entièrement votre mécontentement.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée svp ?

Merci, Elsa

emiliec22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Inscription : 28 Nov 2017, 13:21

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar emiliec22 » 15 Fév 2018, 11:50

Bonjour,

Je connais de nouveau un désagrément avec Showroomprivé....

Commande 119517779 passée en novembre c était pour un cadeau de noel...
Il se trouve que la poste a détérioré mon colis... Celui ci est arrivé chez moi mi janvier avec les produits éclatés dedans (c etait des produits alimentaires alors je ne vous raconte pas, sympa la moutarde partout dans le colis).

Suite à cela Showroomprivé me confirme que je vais être remboursée sous 48h. On me demande de fournir un rib, ce que je fais le 24 janvier. Nous sommes le 16 février et toujours pas de remboursement... Hier je reçois un mail me demandant mon rib... Je commence à me demander si c est une plaisanterie. Au téléphone, on me dit toujours la meme phrase "je suis navrée cela va être fait sous 48H...).

Je demande un remboursement immédiat, ce n est pas normal qu a ce jour ce ne soit pas fait.

Emilie C.....

Avatar de l’utilisateur
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 4472
Inscription : 27 Juil 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 Fév 2018, 13:53

Bonjour emiliec22,

Je suis désolée pour ce délai.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois que notre Service Financier à procédé au remboursement en date du 14/02.
Rassurez-vous, vous le verrez bien apparaître sur votre compte bancaire prochainement.

Belle journée, Elsa

Magaelli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Inscription : 17 Fév 2018, 19:11

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Magaelli » 17 Fév 2018, 19:42

Bonsoir,
Je complète cette discussion.
Je tiens à souligner un service clients déplorable, dont Les employés ne comprennent pas le francais.
J’ai passé 3 commandes de meubles pour 600€.
J’ai un litige pour deux des commandes.
Commande 127014311 pour 148€ + 6,49€ FDP
les visseries des poignées des chevets sont complètement rouillées. On me propose un dédommagement de 6,49€ alors que ça n’en couvre même pas le produit pour tenter de rattraper le carnage !
Commande 126895169 pour 300€ + 45€ FDP
il s’agit d’une commode arrivée HS. Pied fendu, porte enfoncée, plateau du dessous fêlé.
Showroomprive m’a renvoyé un autre meuble au titre de la garantie. Vous allez rire, le nouveau meuble était encore plus cassé !
Je ne peux pas renvoyer le meuble car il fait partie d’un ensemble assorti. Et malheureusement ça va faire laid si je rachète un autre meuble . La somme de 600€ correspond à la moitié de mon salaire, de mes économies en vue d’embellir ma maison .
Car avec cette histoire de nouvel envoi de meuble je ne suis plus dans les délais pour renvoyer l’ensemble complet.
On me propose un dédommagement de 45€ j’ai juste envie de pleurer. Je souhaite un échange standard ou un dédommagement d’une Partie du meuble comme le prévoit l’article 9.2 des CGV qui indique que si on garde le mobilier on peut prétendre à un dédommagement.
Quelqu’un peut il me donner l’adresse du tribunal compétent en cas de litige ?
J’imagine que je n’en suis pas la seule dans ce cas
Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 4472
Inscription : 27 Juil 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 19 Fév 2018, 15:32

Bonjour Magaelli,

Je suis désolée d'apprendre cela.

Pour votre commande n°127014311, je vous propose un dédommagement monétaire de 30 euros.

Je ne suis pas en mesure de procéder à l'échange de votre commode, toutefois, je vous propose un dédommagement monétaire de 60 euros.

Je reste en attente de votre retour.
Diana

Siana31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Inscription : 09 Mars 2018, 12:14

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Siana31 » 09 Mars 2018, 12:59

Juste ahuri de ce service client :x :x :x :x
Coupon commandé le 14.02, 1mois et 3 appels au service client après. ...toujours là même réponse: "dossier remis au service concerné, vous allez être contacté par celui ci dans les 72h MAXIMUM!!!!!" Je n'ai rien contre ces pauvres gens au bout du fil, mais clairement ils n'ont aucune réponses. ....ils baladent juste les clients!
Très très en colère contre la direction de ce site!!!
Showroom privé c'est terminé!!!! :!:

Avatar de l’utilisateur
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 4472
Inscription : 27 Juil 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 09 Mars 2018, 13:54

Bonjour Siana31,

Pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande svp ?
Cela me permettra de me renseigner.

Merci, Elsa

lullaby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Inscription : 04 Juin 2018, 10:32

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar lullaby » 14 Juin 2018, 22:19

Bonjour, Je confirme que le service clients est en dessous de tout. En quinze jours, mon compte a été bloqué une première fois, débloqué après ma réclamation... et rebloqué dans la même journée. Depuis,aucune nouvelle, sinon un appel téléphonique rejetant la responsabilité du blocage sur le service de crédit Oney, lequel m'a fait savoir par mail qu'il déclinait toute responsabilité dans ce blocage.
Le mail d'Oney, renvoyé par moi immédiatement à Showroomprivé, n'a occasionné aucune réponse.
Pour finir : mon abonnement à Showroomprivé, qui m'avait remboursé lors du premier blocage, mais voici qu'on veut me rembourser à nouveau (!), me demandant un RIB, alors que Showroomprive a mes coordonnées bancaires depuis plusieurs années.

Incompétence ? Surcharge de travail ? Dysfonctionnement des services ? Confusion dans les fichiers clients ? Tour cela fait réfléchir !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité