FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison et service client chaotique

dil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2022, 14:15

livraison et service client chaotique

Messagepar dil » 23 nov. 2022, 14:28

A éviter: Le montant de ma commande (269399934) a été débité il y a 5 semaines, le colis n'a jamais été livré. Plusieurs appels à un service client odieux qui ne le trouvait pas, refusait d'annuler la commande et d'enclencher le remboursement et me rajoutait des jours de traitement à chaque appel. Miraculeusement, aujourd'hui il est noté que c'est moi qui ne suit pas allé le chercher et qu'il est sur le retour. Résultat, je dois recontacter dans 19 jours si je n'ai pas été remboursé, eux n'ont pas attendu pour prendre l'argent de mon compte. Attention surtout pour les achats de Noël.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: livraison et service client chaotique

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2022, 10:00

A éviter: Le montant de ma commande (269399934) a été débité il y a 5 semaines, le colis n'a jamais été livré. Plusieurs appels à un service client odieux qui ne le trouvait pas, refusait d'annuler la commande et d'enclencher le remboursement et me rajoutait des jours de traitement à chaque appel. Miraculeusement, aujourd'hui il est noté que c'est moi qui ne suit pas allé le chercher et qu'il est sur le retour. Résultat, je dois recontacter dans 19 jours si je n'ai pas été remboursé, eux n'ont pas attendu pour prendre l'argent de mon compte. Attention surtout pour les achats de Noël.
Bonjour Dil,

Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus