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SFAM un service client déplorable

EVB
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SFAM un service client déplorable

Messagepar EVB » 29 nov. 2018, 17:50

Bonjour
Suite à un sinistre casse d’un mobile le 17 juillet, je contacte la hotline de SFAM.
On me demande d’envoyer le portable pour expertise. Je devais recevoir un mobile de prêt en dépannage. Je ne l’ai jamais reçu.
Début septembre, on m’indique que le mobile n’est pas réparable et que l’on va m’en envoyer un de remplacement. On me propose des références de mobile dont les caractéristiques ne correspondent pas à celles de l’appareil assuré (notamment la Dual Sim). Après négociation j’obtiens un mobile acceptable qui est expédié le 5 septembre.

Chronopost perd le colis. Sur le suivi en ligne, on constate qu’il n’a jamais été livré. Nous sommes le 23 novembre et je n’ai toujours pas de téléphone.

Lorsque j’appelle la Hotline, je tombe sur des personnes très polies qui répètent des phrases pré-écrites. Les envois de mails au service client restent lettres mortes.

En résumé, 4 mois après le sinistre, je n’ai toujours pas de téléphone parce que le prestataire que SFAM a choisi pour faire ses expéditions a perdu son colis. Et surtout parce que SFAM préfère pénaliser son client le temps que son prestataire fasse son enquête interne plutôt que de renvoyer un nouveau colis et gérer son litige avec Chronopost après.
C’est un peu comme si votre pâtissier vous disait : « le gâteau que vous m’avez commandé a disparu entre mon laboratoire et ma boutique, je ne sais pas quel jour je vais vous en fournir un autre car il faut que je fasse d’abord mon enquête interne »

Moralité : si vous espérez vous offrir un service en cas de vol ou de casse gardez, votre argent pour vous payer un nouveau mobiel si nécessaire, vous ne resterez pas des mois sans téléphone.

SERVICE QUALITE
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Re: SFAM un service client déplorable

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 nov. 2018, 12:02

Bonjour EVB,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 29/11/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SIN-301118-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


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EVB
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Re: SFAM un service client déplorable

Messagepar EVB » 16 déc. 2018, 15:51

Bonjour
J’ai suivi vos instructions et aucun retour de vos services.
Malheureusement cela confirme le titre de ce poste

SERVICE QUALITE
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Re: SFAM un service client déplorable

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 déc. 2018, 09:56

Bonjour EVB,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nous n’avons pas retrouvé de mail avec la référence SIN-301118-QC qui vous avez été communiquée en date du 30/11/2018 suite à votre message du 29/11/2018.
Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence SIN-301118-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.

Nos équipes vous recontacteront donc sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à vos attentes et restent à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: SFAM un service client déplorable

Messagepar EVB » 18 déc. 2018, 08:03

Bonjour

Le message vous a été re envoyé, j'ai vérifié la référence était pourtant bien mentionnée.

Cordialement

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