Bonjour TopAchat,
J'ai passé une commande de 10 articles le 17 aout. Les 10 pièces ont étés envoyées par différent colis dont 1 de huit pièces que je n'ai pas reçu. Je suis en train de faire une démarche et j'ai reçu un mail me disant d'envoyer une lettre à cette adresse : service.enquê[email protected]
Apparement cette adresse n'existe pas car je reçois un mail de [email protected] me disant:
"La remise a échoué pour ces destinataires ou listes de distribution :
service.enquê
L'adresse de messagerie de ce destinataire est introuvable dans le système de messagerie du destinataire. Microsoft Exchange ne tentera plus de remettre ce message pour vous. Vérifiez l'adresse de messagerie et essayez de renvoyer ce message ou fournissez le texte de diagnostic suivant à votre administrateur système."
Le numéro de commande est 201743200 et le colis esl le RD 18493041.
Quelle est l'adresse mail pour envoyer cette lettre et me réexpédier un nouveau colis contenant les 8 pièces.