Bonjour à tous,
J'ai expédié un colis contenant 3 cadeaux d'anniversaire pour les petits enfants nés octobre novembre le 25/10 je l'ai déposé au point relais de St Gilles croix d vie... Le point relais choisi se trouvait à Santes , sur mon suivi colis, j'ai été obligé de changer de point relais soit disant celui ci sature... Après avoir telephone au commerçant il m'a affirmé que c'était Mondial relais qui merdait car il ne recevait plus de colis depuis un certain temps... Jài pris contact avec le service client, qui m'a conseillé de choisir coccimarket de Loos apres 10 jours d'attente, sur le suivi colis il était mentionné avis d'enquête... Mon fils ayant reçu un message pour aller retirer ce colis à Loos est passé pour un rigolo, car coccimarket ne travaille plus avec MD depuis 2 mois, j'ai retéléphone au service client, qui m'a dit que ce n'était pas vrai car pour eux il était en travaux pour 1 mois... Et qu'il était fermé... On les a traité de menteurs.. Ils nous ont demandé de leur envoyé le texto de notre fils pour savoir si vraiment il s'était rendu à ce magasin... A ce jour nous sommes le 10/11/2018 cela va faire 3 semaines que notre colis à ete expédié et le service client nous fait croire que celui ci devrait être livré d'ici fin de semaine prochaine... Nous avons vraiment un doute, car le service client est franchement pas à la hauteur et nous raconte des histoires qui tiennent pas debout pour se débarrasser de nous... Aucun respect des clients qui ont payé pour une prestation... On peut appeler çeci [message modéré]... Arnaques... Affaire à suivre... Mais un conseil, ne confiez pas vos jouets de noel à ce transporteur...