FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Tinee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Tinee » 14 déc. 2018, 16:04

Bonjour
J ai également passer commande pour le noël de ma fille sur ce site et je me suis aperçu trop tard que comme beaucoup de personnes je me suis faite avoir .
Après le règlement bien débité je reçois un mail disant que il y aurait du retard ...
J ai voulu les contacter par téléphone 20 fois ou personnes n es disponible il faut rappeler plus tard , a la 21 ème fois j ai enfin plus leur laisser un message sur un répondeur.
J ai envoyé 6 mails et j ai reçu un seul retour de leurs part où ont me ranonnce 12 jours de retard avec un geste commercial qui sera fait .alors que je leur demande l annulation et le remboursement de ma commande .

Emilieb35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emilieb35 » 14 déc. 2018, 20:48

Mon numéro de commande TTKAPYBFP merci de me rembourser au plus vite. Et oui comme vous je suis tombé dans le panneau et ça fait 148 euros de perdu. Demain je file déposer plainte et je vais voir avec ma banque pour faire jouer mon assurance cb
Bonne journée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nicolas M
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nicolas M » 15 déc. 2018, 07:58

Bonjour,

Suite a mon post, j’ai reçu l’appel d’un commercial qui m’a dit que le remboursement etait en cours. Je lui ai dit que ce n’etait pas possible car je n’avais plus la carte bleu qui m’a servi a payer et qu’il fallait utiliser paypal. Il semblait perdu... ne sachant pas comment faire.... devant voir avec sa direction... Il m’a assuré revenir vers moi avant la fin de semaine.
Comme je m’y attendais, je n’ai toujours pas de nouvelle. Lundi je vais porter plainte.
Bonne journée

Xav5212
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Xav5212 » 15 déc. 2018, 09:48

Bonjour je suis dans le même cas que vous ...
J'ai commandé un hoverboard pour le Noël de ma fille . Commande le 24 / 11 / 2018 . J'ai reçu des le lendemain qu'il y aurait 12 jours max de retard ... A ce jours toujours pas de commande expédiée, hors le 12/12 j'ai reçu un mail que je serais livre sous 10 jours .
J'ai jamais eut autant la boule au ventre ...comment expliquer a son enfant qu'il n'aura pas son cadeau a cause de personne sans scrupules qui profites des gens ...

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar raph3103 » 15 déc. 2018, 09:52

Bonjour à tous,

Merci aux clients ayant transmis leurs numéros de commande. Les derniers devraient être contactés dans la journée. Pour tous ceux n'ayant pas encore transmis leurs informations de commande, nous vous invitons vivement à le faire.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
vous m'avez appeler le 05 pour un virement le 07; a ce jour le 15 toujours pas de virement pour remboursement de ma commande IRKMHKLWC
vous savez qu'il y a des enfants derrière ? vous arrivez à vous regarder dans un miroir [message modéré] honte à vous !!!

Or et lie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Or et lie » 15 déc. 2018, 21:06

Bonjour, je souhaiterai aussi me joindre à vous afin de faire un dépôt de plainte contre le site e board store suite à l'achat de 2 trotinettes le 05/11/18 pour un montant de 560€ annulées (IJMKANHZE passée le 04/11/2018 16:07:51 et AJIQAOBPP passée le 04/11/2018 16:10:03) dans les 2 heures qui suivent. Nous avons été débité et depuis ils nous disent qu'ils relancent le service sans aucun remboursement. Mes derniers messages restent sans réponse. J'ai préparé une mise en demeure mais à quelle adresse puis je leur envoyer? Comment faire pour me joindre à vous afin de porter plainte? Merci pour votre reponse

julien8505
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar julien8505 » 16 déc. 2018, 09:13

Je ne comprend pas cette façon de faire. Encore un appel d'un soit disant "responsable litige" que disant que ma commande LBLHSQTXZ était bien en cours de remboursement et que ce remboursement était déjà effectué... et ... rien sur le compte

Guenaude29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Guenaude29 » 16 déc. 2018, 11:07

Bonjour,

En vous lisant ( chose que j aurais du faire avant de commander sur ce site), je me rends compte que mon fils n aura pas son overboard.
Je vous exp’ique :
Mon frère commande le pack overboard plus overkart pour l anniversaire de mon fils le 25 septembre 2018 , il reçoit le colis avec quelques jours de retard , il ouvre le colis et il se rend compte qu il n y a pas de chargeur!!
Après quelques mails e board lui renvoie un chargeur ( jusque là tout va bien )
Nous mettons donc l overboard à charger et ce dernier ne tient pas plus de cinq minutes
Re échange de mail ils nous donnent la marche à suivre pour le retourner.
Ce que nous faisons à nos frais ( 20€)
Depuis ils nous baladent et ceci depuis le mois d octobres.
Nous n arrivons pas à les joindre par téléphone et ils ne répondent même plus à nos mails .
Je ne sais plus quoi faire, alors oui je m associé à vous
Merci

Hub77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hub77 » 16 déc. 2018, 22:52

Commande: HOXEELQIR

Bonjour,

Je suis malheureusement dans le même cas que vous.

Un pack Overboard commandé pour ma fille pour Noël qu’elle n’aura jamais...

@e-Board-store: j’attends impérativement le remboursement de ma commande HOXEELQIR faute de quoi je me joindrai à l’action commune qui sera intentée

Martin E
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Martin E » 17 déc. 2018, 10:09

Bonjour,
j'ai eu un retour par téléphone de l'équipe E-Board Store vendredi 14/12. Une personne m'a confirmé le remboursement de ma trottinette, j'ai reçu une confirmation par mail dans la foulée. J'ai bien discuté avec l'interlocuteur et je reviens vers vous pour vous dire qu'ils font tout pour répondre à nos demandes. En fait ils sont totalement débordé par les évènements. Avec un peu de patience vous arriverez à vos fins. Ce n'est pas une arnaque mais simplement une structure qui n'est pas totalement au point sur le E commerce. Ils sont plus grossistes pour les grosses enseignes que vendeur sur le net. N'hésitez pas à laisser votre message vocal et vos coordonnés au 0971071007 et ils vous rappelleront. J'espère que je vous ai un peu rassuré. Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »