FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Nicolas M
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nicolas M » 12 déc. 2018, 10:02

Bonjour,
Meme soucis, j'ai passé ma commande le 23/11/2018 et j'ai reçu un mail de disant qu'il allait y avoir du retard dans la livraison. Ils me proposaient un cadeau ou je pouvais annuler. J'ai choisi d'annuler et ils m'ont confirmé le remboursement sous 14 jours. Je n'ai aucune réponse à mes messages et je n'ai reçu aucun remboursement. Ma commande est la EYEOLCILP d'un montant de 198€.
Si j'avais pris le temps de vérifier les avis sur ce forum... Je ne sais meme pas quelles démarches faire. Porter plainte?

Merci

sevensad13
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sevensad13 » 12 déc. 2018, 12:06

QWTWNPNQM ECarbon 365 NOIR à 280 euros. RAPPEL DU MAIL ENVOYE HIER RESTE SANS REPONSE: Bonjour,
suite à votre appel d'hier, qui me rassurait sur ma commande, qui sera livrée dans les 20 jours après ma commande. Je viens de recevoir ce matin,votre mail qui a l'air d'indiquer 20 jours supplémentaires de délai. Si j'ai bien compris.
Dans ce cas là, il n'y a aucune raison de maintenir ma commande. Et je demande le remboursement des sommes que j'ai versé le 30 / 11 / 2018 soit 280 euros.
Référence de la commande: QWTWNPNQM ECarbon 365 NOIR à 280 euros.
Merci de procéder immédiatement à mon remboursement. J'ai bien noté qu'il y aura un délai de 15 à 20 jours.
Toutefois, j'attends une réponse de votre part, concernant la prise en compte de l'annulation de ma commande, et le remboursement de celle-ci.
Je joins à mon courrier, un exemplaire de votre facture.
Dans le cas, il y aurait des difficultés pour rembourser à partir de ma carte bancaire, vous pourrez effectuer un virement sur mon compte directement. Et dans ce cas là, je vous joindrai mes coordonnées bancaires ( RIB IBAN ETC...)
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Paulo DAS NEVES

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ombelineilie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ombelineilie » 12 déc. 2018, 12:16

Bonjour,j'ai effectué une commande le 4 novembre 2018. Commande validée et le 5 je reçois un mail qui me dit que ma commande au 20 a 25 jours de retard. Je confirme ma commande mais quand je reviens prendre des nouvelles une nouvelle fois on me dit qu'il y a du retard. Je demande a plusieurs reprise pourquoi le trottinette électrique e-city noir est toujours notée en stock alors qu'il n'y en a pas. Je demande a 3 reprise un remboursement de 159 euros pour la trottinette dont je ne veux plus et la vous faites les morts. Plus aucune nouvelle.
Je souhaite donc récupérer la somme de 159 euros pour la commande ref: JQBGVKDNF effectuée le 4 novembre. Merci de repondre

Emy38200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emy38200 » 12 déc. 2018, 15:17

CDE N° QTKUMZJRO
Bonjour,
Pourriez-vous me rappeler j'attend mon N° Tracking .

CDE N° QTKUMZJRO / QTKUMZJRO

capitaine-sky
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar capitaine-sky » 12 déc. 2018, 15:20

bonjour, commande ERBQNAKMA passée le 10/11/2018:
- Pack Hoverboard éclair Bluetooth & Hoverkart Noir
- Trottinette électrique E-Carbon 365 Noir

1 colis reçu aujourd'hui et dedans o surprise; juste un overboard d'occasion tout sale et tout rayé remis dans un carton d'emballage usagé... je demande donc un remboursement intégrale

tiska34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tiska34 » 12 déc. 2018, 20:40

bon affaire terminée pour moi
après plusieurs mails , et coup de fils
annulation et remboursement ( argent sur mon compte enfin ) aujourd'hui je vais pouvoir aller l acheter direct au magasin auchan tant pis pour le prix mais je suis sur de l'avoir
bonne continuation a tous
je ne penses pas que ça soit une arnaque mais une société qui est dépassée par les commandes
c'est un commercial qui m as appelé deux fois et pourquoi le ferait il ???? a part pour ce faire pourrir ????

AnthonyR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AnthonyR » 13 déc. 2018, 13:40

Bonjour,

Affaire terminée pour moi aussi après l'appel d'une personne d'Eboard.
Remboursement effectué et reçu.
Après échanges sur le site depuis plus d'un mois et de commentaire sur des forums.

AnthonyR

Vidadadou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vidadadou » 13 déc. 2018, 14:41

Bonjour commande numéro GEIIZBSEP. Sa fait 168 fois que je vous appel et en supplément 20mail.alors plutôt que de me répondre avec des copier coller assumer votre fonction et envoyer moi demain au plus tard ma commande GEIIZBSEP. Si cela vous est impossible remboursez moi dès demain car si mes enfants se trouvent avec un sapin vide je porte plainte au près des autorités compétante. Si votre objectif est de rendre des et mes enfants malheureux. Et bien c moche de votre part. Cordialement.
Ps : somme totale 298€. Oubliez l envoi de ma commande remboursez moi dès demain afin que je puisse honorer ma promesse de cadeau à mes enfants. J'espère vous relire aujourd'hui

floppy1702
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar floppy1702 » 13 déc. 2018, 15:50

Commande LRCWCRBVC facture 4148

Je souhaite un remboursement de cette commande du 03/12/2018 d'un montant de 158 € non reçu à ce jour. Impossible de vous joindre. Merci de faire ce remboursement. Je suis assez inquiète au vu des différents avis que je trouve sur internet.

Cordialement

Christophe63510
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Christophe63510 » 13 déc. 2018, 18:01

Bonjour
Je m'apprete a déposer une plainte car votre service client ne répond pas et aucun retour à mes n messages.
Aprsè 8 semaines pour receptionner un produit defectueux, je ne peux plus attendre.
Soit ma commande JWJGVGHTP est traitée cette semaine, soit je me consacre la semaine prochaine à ce dépot de plainte, ce n'est pas acceptable à 2 semaines de noel !
Vos mentions sur votre site ne refletent pas la realité !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »