Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul concerné...Je suis chez Free, j'avais pris une offre promotionnelle (1,99€/mois au lieu de 29.99€) c'était une simple freebox cristal , 2 ou 3 mois après le service client de Free m'a sollicité 2 fois la même semaine pour me proposer de passer à la fibre en précisant que je garderais le même tarif donc pas de changement. J'ai accepté, et bien sûr pour passer à la fibre il faut changer de box, donc on m'a proposé la 4k sans changement de tarif. J'ai reçu un mail 2 ou 3 jours après avoir accepté qui parlait de ce changement de box mais au tarif de 29.99€ sachant que je n'ai pas encore récupéré la nouvelle box. J'ai sollicité le service client de Free par téléphone et par chat qui m'ont confirmé que je devais pas tenir compte de ce mail et que le tarif ne changerait pas. La discussion par chat je l'ai gardé (une preuve..).
Mais malheursement Free n'a pas tenu ses promesses, je les sollicité par écrit avec les preuves (discussions chat) et par téléphone. À chaque fois le service client me donne une version différente : de "vous inquiétez pas, nous allons vous rembourser les prélèvements c'était pas de vote faute" à " non le service habilité est toujours entrain d'étudier votre dossier mais je ne pense pas que vous aurez un remboursement..."
Donc, malgré mes appels, malgré les preuves Free ne m'a jamais donné une réponse écrite et le service client donne des versions différentes et ils continuent les prélèvements de 29.99€/mois !!!!
Je n'ai jamais vu ça. Je suis très déçu de Free...un opérateur téléphone qui ment à ses clients, qui vole et arnaque un client modeste ! c'est très très grave ...
Ils m'ont volé et ils me poussent à changer d'opérateur ....sinon que dois je faire ?
Merci