FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AirBnB

Avatar du membre
julienmayo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 mai 2017, 09:28

Re: AirBnB

Messagepar julienmayo » 13 juin 2017, 12:39

Moi aussi je viens réhausser la balance je n'ai eu que de bonnes expériences.
Je regarde toujours les avis des personnes précédentes et je ne me trompe jamais !

TJFSC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2017, 19:10

Re: AirBnB remboursement impossible

Messagepar TJFSC » 14 juil. 2017, 19:19

Bonjour à toutes et tous,

Voici notre aventure Airbnb :

Nous réservons un appartement climatisé à Bordeaux pour un weekend 232 € dont 40 € de frais de ménage (pris sur chaque location), conditions d'annulations strictes.

A l'arrivée, étant en formation professionnelle, mon conjoint se charge de récupérer le logement.

Ce fut très bref, du fait que la propriétaire le fait stationner entre 2 portes cochères dans une rue étroite où il y a le risque de se faire accrocher la voiture à tout moment ou/et de prendre un PV pour stationnement gênant.

Le soir venu nous pouvons explorer l'appartement qui se révèle être très sale (photos à l'appui) avec notamment une fausse plante verte remplie de poussière, des traces de nettoyage bien grasse sur l'électroménager, un frigo qui pisse la rouille, une porte d'entrée remplie de traces noires, un store cassé, une couette tâchée qui n'était plus blanche mais grise tant elle était sale, l'évier rempli de traces de séchage de l'eau,le sol de la salle d'eau en bois de terrasse extérieur rempli de saleté dans les rainures, pour faire office de climatisation un simple climatiseur mobile 1er prix Proline dans la chambre sous les toits avec un appareil qui affichait 46°C et un ventilateur au rdc, à l'étage, en guise de sommier on trouve des palettes et bien d'autres choses encore....