FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Airbnb qui ne vient pas.

Vaness56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement Airbnb qui ne vient pas.

Messagepar Vaness56 » 24 mai 2023, 20:13

Bonjour a tous le monde. Voilà, suite à mon licenciement au moi d'avril, j'ai dut annuler mes vacances qui avait lieu au mois de juillet. J'avais réservé une semaine sur Nantes nous en avions pour 400€ donc j'ai envoyé une demande d'annulation a Airbnb qui a été prise en compte. Donc demande envoyée le 3 mai et depuis rien, juste leur assistant qui me dit tous les jours que le remboursement a été envoyé, mais il m'a juste envoyé la preuve que j'avais déjà. J'ai envoyé la demande le 3 mai nous sommes le 24 mai, oui il y a eu les jours férié mais j'aurai dut deja le recevoir.
Je cherche d'autre personnes qui ont eu cette mésaventure, comment cela s'est pass, est ce qu'ils ont reçu le virement, si oui sous combien de temps ? Je suis paranoïaque j'ai tellement peur de ne pas recevoir mon remboursement. Merci beaucoup

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Remboursement Airbnb qui ne vient pas.

Messagepar valioud » 01 juin 2023, 09:48

Vous n'indiquez pas le moyen de paiement utilisé ? C'est sur ce dernier que vous obtenez le remboursement et certainement pas par virement.

https://www.airbnb.fr/help/article/1967

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Locations - hébergements »