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Encore un pigeon Oscaro

et_manu
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Encore un pigeon Oscaro

Messagepar et_manu » 13 déc. 2018, 15:27

Bonjour,

Suite commande aux alentours du 20/11/2018, je me rétracte car les délais de livraison sont anormalement long.

Demande de remboursement à Oscaro.

Depuis, de nombreuses relances mail, téléphone, twitter : "oui oui monsieur on prévient notre service comptabilité."

Toujours les mêmes types de réponse pour un remboursement qui n'arrive jamais.

J'ai contacté la DGCCRF via formulaire.
J'ai demandé conseil au service juridique de mon assurance mais il est très limité.
J'ai contacté PayPal mais zéro réponse.

J'attends...

#degouté
#methodesabusives.

Bonne journée.

Oscaro
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Re: Encore un pigeon Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 déc. 2018, 15:37

Bonjour,

Je suis désolée de ce retard de remboursement mais je vous rassure votre demande est bien en cours de traitement par le service comptabilité.
Le service comptabilité est bien en traitement actuellement sur votre demande.

Rassurez-vous ce remboursement sera effectué très rapidement par nos services.

Bonne journée
Léa


Que faire en cas de litige ?

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et_manu
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Re: Encore un pigeon Oscaro

Messagepar et_manu » 14 déc. 2018, 11:06

Bonjour Madame,

Je juge sur des faits, par sur des paroles.
Et encore moins sur les "belles paroles."

Je vous signale que Zalando pour des vêtements a mis 3 minutes pour me rembourser au téléphone.
3 minutes.

Est-ce si difficile de cliquer sur un ordinateur pour activer le remboursement ??
Je ne crois pas.

Donc continuez à baratiner les gens et à perdre des clients. :idea:

Je n'ai à ce jour toujours pas été remboursé.

Oscaro
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Re: Encore un pigeon Oscaro

Messagepar Oscaro » 14 déc. 2018, 16:11

Bonjour,

Ce ne sont pas des belles paroles mais la simple vérité. sachez que notre but est d'apporter satisfaction à nos clients rapidement.

Sauf que malheureusement sur votre dossier , un léger problème informatique est survenu et donc le remboursement ne peut être fait de suite. Ce problème est en cours de résolution actuellement par le service concerné et sachez que ce remboursement ne devrait plus tardé à être visible sur votre compte bancaire

Je reste à votre écoute pour n'importe quelle question
Et je vous souhaite une excellente journée

Léa

et_manu
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Re: Encore un pigeon Oscaro

Messagepar et_manu » 14 déc. 2018, 17:20

Bonjour Madame,

Je vous confirme que j'ai bien été remboursé aujourd'hui même, et vous en remercie.

Seulement j'espère que d'autres clients (et les anciens clients aussi) n'auront pas les mêmes difficultés que moi pour être remboursés et/ou qu'ils ont bien été remboursés pour ce qui concerne les anciens clients.

Cordialement.

Micka95300
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Re: Encore un pigeon Oscaro

Messagepar Micka95300 » 14 déc. 2018, 18:01

Bonjour

Voila commande passé chez oscaro je me suis fait avoir part le traitement de délai de préparation car ils l'afiche nulle part moi j'ai payé pour être livré en 24h
Mon numéro de commande Commande 5236511552 du 13/12/2018 livré 18/13/2018

Du coup voiture immobilisé obligé de prendre une voiture de location

Micka95300
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Re: Encore un pigeon Oscaro

Messagepar Micka95300 » 14 déc. 2018, 18:31

Bonjour

J'ai appelé oscaro je vus rassure que m'a commande elle sera pas livrée pas avant le 18/12/2018
Sachant que la pièce ils on pas besoin de la commandé
La personne au téléphone m'a précisé que ma commande est dans leurs dépôt logistique faut comprendre l'erreur de eelais de traitement

Commande 5236511552 du 13/12/2018 livré 18/12/2018

Lila555
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Re: Encore un pigeon Oscaro

Messagepar Lila555 » 29 déc. 2018, 03:27

Bonjour ,

Voilà maintenant un mois d'attente de remboursement après l'encaissement de ma commande d'un montant de 280 euros qui est annulé par Oscaro mais pas de remboursement évidemment. Suite à mes relances toujours le même baratin , votre remboursement est en cours... ( Depuis un mois...).

Relance par mail également... Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer comment faire les démarches pour contacter la DDPP et s'il faut aller directement déposer plainte dans sa commune ? Car je ne compte pas attendre 1 ans avant de me faire rembourser.

Merci d'avance.

Oscaro
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Re: Encore un pigeon Oscaro

Messagepar Oscaro » 31 déc. 2018, 15:16

Bonjour,
Pouvez-vous nous faire part de votre numéro de commande svp que je fasse rapidement le nécessaire

Merci à vous
Léa

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