Bonjour, j'ai envoyé un colis il y a 4 jours via le système sécurisé, je me suis fait chier cela m'a pris du temps, l'appareil va subir des chocs lié au transport en plus ce week-end avec les frais de port réduit à 1 euro, j'ai eu des demandes d'achats que j'ai dû refuser, car mon article est déjà vendu.
Et là, je reçois un message de l'acheteur qui me dit qu'il a trouvé ailleurs, il ne veut plus de mon article, le soucis, c'est qu'il n'est même pas encore arrivé à destination, c'est abusé, j'imagine qu'il va dire au bon coin qu'il annule et il va être remboursé dans la foulée on prend vraiment les vendeurs pour des abrutis et le bon coin avec puisque les frais du mondial relay sont à leur charge
la porte ouverte aux abus comme celui ci il faudrait au minimum que les frais de retour soit à charge de l'acheteur pour décourager ceux qui profitent de cette loi au détriment des vendeurs
je ne suis pas un professionnel, je n'ai pas de stock pour continuer à vendre et mes envois ne sont pas automatisés.