FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulé mais montant prélevé

kove35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2018, 10:04

Commande annulé mais montant prélevé

Messagepar kove35 » 14 déc. 2018, 10:29

Bonjour,

Encore un témoignage de l'arnaque Boulanger.
J'ai commandé hier un AMAZON Echo Dot 3 à 34,99 euro sur le site Boulanger que je devais le récupérer aujourd'hui en magasin.Je viens de recevoir un mail comme quoi "Produit(s) annulé(s)" alors que mon compte est déjà débité de 34,99euro.Je leur contact par téléphone pour savoir pourquoi ma commande à été annulé et là aucun réponse m'est donnée, sauf que le remboursement se fera sous huit jours. Sur le site Boulanger le produit est toujours disponible à ce prix.
Donc comme moi des milliers de personnes vont se faire avoir pour ces fêtes .Attention Boulanger prend votre argent et ensuite annule la commande ,remboursement dans ...jours.

Cordialement

dimiffany
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2019, 19:42

Re: Commande annulé mais montant prélevé

Messagepar dimiffany » 08 juil. 2019, 19:59

Bonjour,

J'ai commandé jeudi à 8h, un smartphone sur le site de Boulanger. Le vendredi matin ma commande n'ayant pas changé de statut je les contacte. Après investigation, ils semblent trouver le problème et ma commande passe en préparation. Le vendredi soir, elle est toujours en préparation et l'article étant disponible dans un magasin prêt de chez moi, je propose d'aller la chercher là bas, on me répond que ce ne sera pas nécessaire puisque le produit est dans son colis mais prêt trop tard pour Chronopost. Envoi d'un suivi Chronopost comme preuve.
Je laisse passer le weekend, aujourd'hui je surveille l'évolution du statut de ma commande et...rien ne se passe. Je recontacte donc le service client qui m'apprend que ma commande est abîmée et que donc je ne la recevrait pas. Étrange ma commande était en colis prêt à partir le vendredi et d'un seul coup elle est abîmée et me sera remboursée d'ici...1 semaine. Quand je demande une accélération du processus on me répond que ce sont les délais bancaires... Bizarrement quand l'argent est sorti de mon compte ça a été rapide.
De plus j'ai peur car j'ai payé une partie en carte cadeau,illicado, j'espère ne pas avoir de problèmes de remboursement...
Boulanger à fuir...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus