Bonjour,
Je me pose une question. Je viens de souscrire, pour mon nouvel appartement,chez un fournisseur d'électricité qui a le monopole dans mon secteur. N'ayant donc pas le choix, j'ai fait ma souscription chez eux par internet. A savoir que les anciens locataires bénéficiaient de l'option heure creuse / heure pleine. Lors de l'inscription, il m'a été proposé de choisir l'option de base ou heure creuse / heure pleine. J'ai donc choisi celle de base.
J'ai donc été étonnée de découvrir mon contrat sur lequel était mentionné l'option HC/HP.
Après un coup de fil au fournisseur, il semblerait qu'ils soient obligé de prendre l'ancienne option tarifaire des locataires et que si je souhaite en changer, on me facturera l'intervention du technicien (55€).
Ce qui signifie concrètement qu'ils ne laissent pas le choix au client.
Avez vous déjà été dans cette situation et savez vous si ils sont dans leur bon droit?
Merci d'avance pour vos réponses.