FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de livraison interflora

zoubilaml
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2018, 10:29

Pas de livraison interflora

Messagepar zoubilaml » 28 nov. 2018, 10:35

Ma commande Interflora IT35448744 devait être livrée le 24 novembre pour un anniversaire, elle est toujours en cours.
Impossible de joindre quelqu'un et pas de réponse par mail, pourtant garantie sous 48h (!)
On se tourne vers une entreprise connue en espérant que le service sera meilleur, résultat la surprise est complétement gâchée !
Je souhaite une livraison du bouquet et le remboursement de ma commande

martellacci
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2018, 17:37

Re: Pas de livraison interflora

Messagepar martellacci » 12 déc. 2018, 17:44

Bonjour,
Même problème ici. Ma commande IT35335851 de 40 roses rouges pour les 40 ans de mon épouse n'a pas été livrée à la date prévue (le 6 novembre dernier) et mon épouse n'a donc rien eu pour ses 40 ans!! Puis, plusieurs jours après, le livreur arrive avec une boîte toute abîmée et nous avertit que les fleurs sont en sale état parce qu'elles ont traîné au dépôt de Chronopost plusieurs jours (sérieusement !!!) et nous recommande de les refuser. Ce que nous avons fait. Depuis, nous avons relancé le service client par téléphone et par mail à de nombreuses reprises pour obtenir un remboursement, mais sans résultat.
Très décevant pour une grande marque connue.
A fuir !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus