ensuite j ai reçu un mail qui me disait que j avais bien passer commande et qu il fallait un délais de 15 a 25 jours mais lorsque je clic sue le mail pour accéder a ma commande la page est vide et depuis plus de nouvelles j ai dons bêtement vérifier sur internet et les avis et la !!!!je lis que je ne suis pas toutes seul ce qui est désolant pour nous toute j ai tout de même pris la peine d envoyer un mail je ne m attend pas pas a un miracle !!! je retiens tout de même les coordonnées de MR
[message modéré] et vous remercie part avance
coco65 a écrit :Bonjour,
J'ai moi même commandé un lisseur le 31 juillet dont la somme m'a été débitée de suite. Le délai de livraison prévu va jusquau 29 août. D'habitude vigilante je pense que je vais faire partie moi aussi du lot des personnes qui risquent de ne pas avoir leur produit.
J'ai fait quelques recherches.
[message modéré] est autoentrepreneur et a un téléphone [message modéré]
Les informations que j'ai pu avoir sont :
[message modéré]
Passé le 29 août j'adresserai une mise en demeure en RAR à ce vendeur et lui donnerai un délai de 8 jours pour m'envoyer mon colis. S'il ne répond pas, je dépose une plainte et adresse un courrier au Procureur de la République du 92 et de mon département afin qu'il demande une enquête auprès des services de la DDCSPP.
Je vais saisir le Juge de Proximité pour une résolution à l'amiable, si cela échoue,
je prendrai un avocat pour demander le remboursement mais aussi des dommages et intérets. Si vous avez une protection juridique, les frais d'avocat peuvent être pris en charge totalement.
J'invite tous ceux qui sont vicitimes de ce vendeur à faire de même.
. Mais pour l'instant le délai de livraison n'a pas été dépassé donc je suis obligée d'attendre le' 29.
Je vous encourage à faire respecter vos droits.
Coco