FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toutesjolies.com - arnaque

jeanbaby5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2018, 20:57

Re: Toutesjolies.com - arnaque salut a toutes j ai moi aussi passais commande naïvement sur ce site et pourtant je véri

Messagepar jeanbaby5 » 15 oct. 2018, 21:12

:? ensuite j ai reçu un mail qui me disait que j avais bien passer commande et qu il fallait un délais de 15 a 25 jours mais lorsque je clic sue le mail pour accéder a ma commande la page est vide et depuis plus de nouvelles j ai dons bêtement vérifier sur internet et les avis et la !!!!je lis que je ne suis pas toutes seul ce qui est désolant pour nous toute j ai tout de même pris la peine d envoyer un mail je ne m attend pas pas a un miracle !!! je retiens tout de même les coordonnées de MR [message modéré] et vous remercie part avance
coco65 a écrit :Bonjour,

J'ai moi même commandé un lisseur le 31 juillet dont la somme m'a été débitée de suite. Le délai de livraison prévu va jusquau 29 août. D'habitude vigilante je pense que je vais faire partie moi aussi du lot des personnes qui risquent de ne pas avoir leur produit.
J'ai fait quelques recherches.

[message modéré] est autoentrepreneur et a un téléphone [message modéré]
Les informations que j'ai pu avoir sont :
[message modéré]

Passé le 29 août j'adresserai une mise en demeure en RAR à ce vendeur et lui donnerai un délai de 8 jours pour m'envoyer mon colis. S'il ne répond pas, je dépose une plainte et adresse un courrier au Procureur de la République du 92 et de mon département afin qu'il demande une enquête auprès des services de la DDCSPP.

Je vais saisir le Juge de Proximité pour une résolution à l'amiable, si cela échoue,
je prendrai un avocat pour demander le remboursement mais aussi des dommages et intérets. Si vous avez une protection juridique, les frais d'avocat peuvent être pris en charge totalement.
J'invite tous ceux qui sont vicitimes de ce vendeur à faire de même.
. Mais pour l'instant le délai de livraison n'a pas été dépassé donc je suis obligée d'attendre le' 29.

Je vous encourage à faire respecter vos droits.

Coco
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 oct. 2018, 11:22, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

deg45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2018, 00:33

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar deg45 » 25 oct. 2018, 00:53

Bonjour a tous,j'ai pris connaissance de tous vos messages et je constate que je me suis fais arnaquer dans les même circonstances que vous.je suis choqué,dégoutté et malheureusement surprise qu'une tel arnaque peut être dénoncer et se perpétuer sans que les autorités judiciaire et pire nos banques ne puissent nous protéger malgré les sommes qu'on paye pour nos assurances.
LES FAITS: Achat le 31 août 2018 (lisseur vapeur) Montant 85,99 € , le prélèvement effectué le 03/sep par BOUTIQUEGIRLY.COM
Je vais aussi préparer les documents a transmettre en espérant qu'il soit démasquer et remis aux autorités
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Julie0607
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2018, 09:03

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar Julie0607 » 25 oct. 2018, 09:10

Bonjour,

J'ai passé commande le 28 août sur le site boutique girly pour l'achat du steampod, je patientais tranquillement en trouvant la livraison très longue, et en faisant des recherches ce matin je tombe sur cette discussion... Je suis tellement énervée et déçue ! C'est la première fois que cela m'arrive, et je commande souvent sur internet. Pourtant j'ai hésité à acheter car je trouvais cette offre trop alléchante.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, quelqu'un peut-il me résumer s'il y a quelque chose à faire ? Ou me dire à quelle page faut il que j'aille ?
Merci

yamane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2018, 16:14

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar yamane » 26 oct. 2018, 16:21

Bonjour à toutes et bien je viens moi aussi me rajouter à cette liste de personnes qui s'est fait arnaquée j'avais passé commande le 5octobre 2018.
JE NE COMPRENDS PAS COMMENT CE SITE ÉTAIT TOUJOURS ACTIF DEPUIS TOUS CE TEMPS
J'ai fait un signalement d'[Message Modéré] sur internet-gouv.fr est mon numéro 2df9c518d1

Linden
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2018, 20:31

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar Linden » 01 nov. 2018, 21:06

Bonjour
Je vois que je ne suis pas la seule pour ce site .
D'habitude je contrôle et la je pense mettre fais avoir j'ai commandé un Steam pod pour ma fille pour 85,99€ le 27 septembre et je l'attend toujours hors que l'on m'avais dit 25 jours maximum je leur envoyé un mail sans réponse. Je suis en colère envers moi même car je me suis fais avoir et mais voyant le prix jme suis dis c'est un produit sortie d'usine donc bon plan je vais faire des économies mais en faite je me suis fais belle et bien avoir tout simplement et la seul le chose engager une procedure et d'aller déposer une plainte auprès d'un tribunal administratif j'en suis dégoûter alors si vous avez une meilleure solution je suis preneuse . Merci Christèle.

Bseb82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2018, 22:36

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar Bseb82 » 10 déc. 2018, 22:49

Bonsoir
Meme arnaque steampod aussi sur https://www.hair-coiff.com
Pas de mention legale, pas de livraison , impossible d annuler la commande car pas d information fournisseurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus