FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fnac : Publicité mensongère et mauvaise foi

Wellick
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2018, 15:51

Fnac : Publicité mensongère et mauvaise foi

Messagepar Wellick » 09 déc. 2018, 17:02

fef
Modifié en dernier par Wellick le 17 janv. 2023, 16:54, modifié 1 fois.

angeliquem5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 déc. 2018, 14:19

Re: Fnac : Publicité mensongère et mauvaise foi

Messagepar angeliquem5 » 11 déc. 2018, 15:08

Bonjour,

comme de nombreuses personnes trouvées sur différents sites, je me bats depuis 2 semaines avec la FNAC suite à un achat effectué en ligne le 23/11/2018.
Le site proposait une offre intéressante : 10€ offert tous les 100 € + bon plan 10%. j'ai donc acheté une console de jeux + un jeux pour un total de 306 €.
Étonnement les 30€ qui auraient du être crédités sur ma carte ne l'ont jamais été.
Je me décide donc à agir : Après un passage en magasin, 2 appels, 2 mails, échanges avec la FNAC sur FB, et un courrier recommandé je reçois toujours la même réponse : les offres n'étaient pas cumulables, même en prouvant avec impressions écrans qu'ils ont tort.
Nous avons été nombreux a être dupés ainsi (voir forum FB Fnac), c'est de la publicité mensongère car il était bien noté : -10% cumulable avec les offres en cours ce qui signifie : CUMULABLE. :shock: :evil:
Les discussions semblent closes avec la FNAC je ne vois pas comment faire, peut être faire appel a un avocat ou à la DGCCRF.
Nous sommes dans le cas d'une publicité mensongère. C'est honteux ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

En savoir plus