Bonjour,
Je suis totalement démuni pour échanger avec la FNAC.
Je ne comprends pas ce qui bloque... et je ne sais plus vers qui me tourner pour avancer et récupérer mon argent !
J’ai commandé un ordinateur sur la FNAC le 15/12/25, en choisissant la FNAC pour garantir une livraison avant Noël (date estimée : 18/12/25). À ce jour, je n’ai toujours rien reçu, malgré mes multiples démarches auprès de vos services.
Le suivi indique que le colis est bloqué depuis le 19/12 à 02h42. Depuis cette date, je n’ai reçu aucune information fiable. Je cumule près de 5 heures d’échanges avec les conseillers sans aucun résultat concret.
Voici le détail de mes échanges :
23/12/25 – Tchat : ouverture d’une demande auprès du prestataire de livraison, délai annoncé : 10 à 15 jours.
29/12/25 – Tchat : demande de suivi. Réponse : attendre, puis possibilité de demander un dédom
08/01/26 – Tchat : réexpédition demandée, confirmation d’un mail sous 48h. Aucun mail reçu.
13/01/26 – Tchat : promesse d’un retour sous 24h. Aucune information reçue depuis
14/01/26 – Tchat : demande d’annulation et remboursement immédiat. Réponse : « en cours », sans aucune précision sur les délais ou modalités.
16/01/26 – Téléphone : demande de précisions sur remboursement et délais, impossible d’obtenir des réponses. On m’indique qu’un responsable me rappellera à 14h00. Aucun retour depuis.
Cette situation est inacceptable et démontre un manque total de suivi et de considération pour le client.
Je souhaite donc :
le remboursement intégral immédiat de ma commande,
un dédommagement approprié pour le retard, le manque d’information et le préjudice subi.
Si possible de m'indiquer comment procéder ? Qui contacter ? Les conseillers FNAC sont incapables/(peut "interdit de") me passer un responsable?
Je n'ai jamais vu cela... je suis totalement démuni.
Merci,