Bonjour,
La serrure de la porte d'entrée principale de l'immeuble où je suis locataire a été cassée, et a été remplacée sur demande du syndic un jour de semaine où j'étais absente de chez moi, sans que l'information m'ait été communiquée (ni aux propriétaires de mon logement) au préalable.
Voulant rentrer chez moi la nuit même de la date du changement de la serrure, je n'ai pas pu accéder à mon logement : aucune clé ni aucun message n'avaient été laissés dans ma boite aux lettres, et étant donné l'heure tardive, tous les voisins étaient déjà couchés.
J'ai donc été dormir à l’hôtel le plus proche, puis je suis revenue sonner chez un voisin le lendemain matin. La nouvelle clé m'a ensuite été fournie par la présidente du conseil syndical, qui m'a dit avoir confié la clé à me remettre à une autre voisine ce jour-là, hors j’étais absente la journée…
Je souhaite me faire rembourser cette facture d’hôtel par le syndic, étant donné que je n’avais aucun moyen d’accéder à mon logement suite à la réparation faite à leur demande et que je n’en ai pas été informée à l’avance. J’ai adressé ma demande au syndic, qui m’a répondu que la présidente du conseil syndical ne validait pas ce remboursement. Le syndic me propose de mettre le sujet à l’ordre du jour à la prochaine assemblée générale.
Ai-je d’autres recours possibles que l’attente de la prochaine assemblée générale ?
Merci d’avance de votre aide