FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé : Problème de livraison

illinois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2018, 09:04

Showroomprivé : Problème de livraison

Messagepar illinois » 05 déc. 2018, 17:58

bonjour
Problème de livraison Showroomprive.com
Commande (N°152107177) devant être livrée le 29/11/2018
Les correspondants, situés je pense hors de France sont très agréables mais d'aucune utilité car comme réponse, ils ne savent tous dire: "que je dois attendre que l'enquête lancée par "leur service" arrive à therme pour pouvoir me donner des informations sur cette commande( n°152107177).
Noel arrivant si cette commande est perdue que faire, comment serais-je remboursé?
Je voudrais seulement savoir si cette commande est perdue ou annulée pour….
Je pense que ce site n'est pas à la hauteur de ce qu'il veut nous faire croire….et son service "information ou suivi ou réclamation " et vraiment a améliorer.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé : Problème de livraison

Messagepar Showroomprive » 06 déc. 2018, 16:26

Bonjour illinois,

Après vérification, votre colis a été égaré lors de son acheminement.

Je regrette sincèrement cette situation et procède immédiatement au remboursement de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus