FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance pacifica/SPB tout mobile à eviter !

91300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2017, 08:45

Assurance pacifica/SPB tout mobile à eviter !

Messagepar 91300 » 11 août 2017, 09:00

Bonjour,

Un énième avis négatif au sujet de cette assurance tout mobile
J'ai souscris à cette assurance chez LCL (même groupe que crédit agricole) qui travail avec Pacifica/SPB.

Au téléphone, les conseillers m'assurent fermement que tous les types dommages causés à mon téléphone ou mon ordinateur pourraient être pris en charge par cette assurance y compris la casse accidentelle. La conseillère me donne même un exemple en me disant que si le téléphone tombe du canapé et se casse, il sera prit en charge.

Hier, mon port ethernet sur mon ordinateur casse au moment de brancher la prise. J'appel l'assurance pour faire prendre en charge mon ordinateur et la, le conseillé me répond tout naturellement qu'aucune prise en charge n'est possible puisque le dégât ne provient pas d'une "cause extérieur imprévisible et inévitable". Je demande un exemple de ce qu'ils appellent "cause extérieur imprévisible et inévitable"... j'attends encore la réponse ! Ce therme n'est même pas défini dans le contrat d'assurance, je doute de la légalité d'une clause non définie d'ailleurs ! Je pense faire un recours auprès du tribunal de proximité et/ou monter un collectif de "victime" de cet assureur pour dénoncer ses pratiques.

Bref, conseillés PACIFICA qui mentent ouvertement aux clients pour les faires souscrire et incompétence total des employer de cette assurance. Les appels sont enregistrer par LCL, aucune difficulté à prouver mes dires !

SURTOUT, EVITER PACIFICA/SPB si vous ne voulez pas perdre de l'argent. Cet assureur prend les clients pour des idiots

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance pacifica/SPB tout mobile à eviter !

Messagepar SPB » 11 août 2017, 16:26

Bonjour 91300,

J’ai bien pris connaissance de votre message et je comprends votre mécontentement. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service,

Bien cordialement,
Anne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


91300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2017, 08:45

Re: Assurance pacifica/SPB tout mobile à eviter !

Messagepar 91300 » 11 août 2017, 18:37

Bonjour,

Réclamation envoyée. Je n'ai aucun espoir qu'une solution favorable me soit apporté vu le nombre de personne qui portent réclamations mais au moins, le message est passé chez vous

Amandaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2018, 16:28

Re: Assurance pacifica/SPB tout mobile à eviter !

Messagepar Amandaa » 05 déc. 2018, 16:35

Assurance a fuir a tout prix!!! Pour prendre votre argent tous les mois ne vous faites pas de souci ils sont présents et ne vous oublient pas, par contre lors d'un sinistre ce n'est plus la même. Ils vous laisse sans nouvelles, trouve la moindre faille pour ne pas prendre en charge. Mon téléphone cassé à été volé lors de l'envoi (merci la poste au passage) et bien entendu refus de prendre en charge quoi que ce soit ... merci pacifica! Que ce soit niveau assurance mobile, assurance habitation ou même mutuelle c'est un groupe a fuir absolument, sauf si vous voulez avoir à faire à des incompétents qui trouveront tout les prétextes pour ne rien vous prendre en charge!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus