Bonjour,
Après avoir emménagé un nouvelle appartement cette hiver, nous avions la possibilité de choisir comme fournisseur d'énergie, électricité et gaz, EDF ou Dolce Vita GDf, le premier avait un coupon de résiliation énergie provisoire a faxé a un n°, avec une date de résiliation souhaitée, et pour le second Dolce vita avec un contrat condtion particulière de vente, avec notre nouvelle adresse, accompagné d'un formulaire a renvoyer en cas de renonciation.
Dans l'effervescence et l'installation de notre emménagement, nous n'avons renvoyé aucun document, et le premier fournisseur a du nous résilié, au bout de 15 jours, pareille pour
le second, vu qu'il y pas eu de retour de notre part.
Nous n'avons pas non plus été coupé en électricité.
Et après avoir appelé Edf, nous ne sommes pas enregistré, par contre ils ont deux noms d'enregistré a notre numéro d'adresse, ce qui est normale car l'adressage, pour un numéro correspond a 3 appartement différents.
Quand a Dolce Vita, la dernière facture que nous avons reçu en mars, correspondait a une facture de résiliation de notre ancienne appartement, mais nous se sommes pas non plus enregistré chez eux et n'avons pas de contrat, ni de facture, a nous acquitté, a notre nouvelle adresse.
Nous sommes en présence d'un dysfonctionnement, nous consommons, pour le moment en pleine gratuité.
Ce qui ne nous as pas franchement alerté, au début c'est que nous avons reçu, deux factures, de Dolce vita, en mars, avec bien notre nouvelle adresse, mais en regardant de plus près récemment, il s'agissait de nos dernières consommation de clôture de notre ancienne appartement.
Voilà que nous conseillez vous de faire, juridiquement, d'attendre jusqu’à ce qu'il se rende compte du problème ou de régularisé la situation.
Le moment ou il feront un contrôle , ça risque de prendre du temps, quand au compteur il est bien actif, et enregistre la consommation.
D'avance merci.