Suite à des malfaçons, j'ai sollicité l'aide du service juridique de la GMF qui m'a conseillé sur les démarches à accomplir vis à vis du prestataire. (la prestation de conseil était bonne)
En l'absence de réaction du prestataire, j'ai fait jouer mon contrat protection juridique.
Deux mois aprés la prise en compte de mon dossier, je recevais la visite d'un expert qui me déclarait que ma réclamation était justifiée.
15 jours plus tard je reçois un courrier de LAPJ (service qui preste pour la GMF) me disant qu'ils se rapprochent de l'expert.
2 mois plus tard j'adresse un mail pour demander où en est mon dossier, je recois un mail et le même courrier me disant qu'on se renseigne auprés de l'expert.
1 mois aprés ne voyant toujours rien, j'écris à nouveau, je recois le même courrier que les 2 fois précédentes.
Un peu agacé, je vais sur le site de recours de la GMF et j'expose ma situation, 2 heures aprés LAPJ m'envoie un mail me disant qu'on a appelé 2 jours auparavant l'expert transmette le dossier en urgent (l'expertise a eu lieu il y a plus de 5 mois).
Serais-je indemnisé un jour ? ...