Bonjour,
J'ai passé plusieurs commandes sur le site de showroomprive et il s'avère avoir commandé en double une veste en cuir kaporal, je me suis aperçu de mon erreur je suis partie sur cette commande pour l'annuler et le lendemain je reçois un mail de showroomprivee me disant avoir annulé toute mes commandes et que je serais remboursée sous 5 jours. Sur les 6 commandes passés j'ai été remboursé que de deux commandes, les autres commandes que j'ai effectué avec oney ne m'ont tjr pas été remboursé, depuis mercredi dernier j'appel le service client pour leur demander des explications tout ce qu'il me savent me dire c'est je transmets l'information au service financier ou au service informatique et rien ne se fait j'ai aussi contacter oney qui me dit ne pas avoir reçu d'annulation de showroomprive et malgré leur erreur il se sont permis de bloquer mon compte alors que l'erreur vient d'eux. Ce que je trouve regrettable c'est que personne vous rappelle, pas de mail rien du tout on n'attend le deluge. Si quelqu'un peux venir à mon aide svp. Me dire quoi faire.