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Non remboursement de mes commandes

Jess92
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Non remboursement de mes commandes

Messagepar Jess92 » 22 nov. 2018, 21:30

Bonjour,
J'ai passé plusieurs commandes sur le site de showroomprive et il s'avère avoir commandé en double une veste en cuir kaporal, je me suis aperçu de mon erreur je suis partie sur cette commande pour l'annuler et le lendemain je reçois un mail de showroomprivee me disant avoir annulé toute mes commandes et que je serais remboursée sous 5 jours. Sur les 6 commandes passés j'ai été remboursé que de deux commandes, les autres commandes que j'ai effectué avec oney ne m'ont tjr pas été remboursé, depuis mercredi dernier j'appel le service client pour leur demander des explications tout ce qu'il me savent me dire c'est je transmets l'information au service financier ou au service informatique et rien ne se fait j'ai aussi contacter oney qui me dit ne pas avoir reçu d'annulation de showroomprive et malgré leur erreur il se sont permis de bloquer mon compte alors que l'erreur vient d'eux. Ce que je trouve regrettable c'est que personne vous rappelle, pas de mail rien du tout on n'attend le deluge. Si quelqu'un peux venir à mon aide svp. Me dire quoi faire.
Modifié en dernier par Jess92 le 24 nov. 2018, 09:24, modifié 1 fois.

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Re: Non remboursement de mes commandes

Messagepar Showroomprive » 23 nov. 2018, 12:00

Bonjour Jess92,

Je regrette cette mauvaise expérience sur notre site.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre un de vos numéros de commande svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

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Jess92
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Re: Non remboursement de mes commandes

Messagepar Jess92 » 23 nov. 2018, 12:55

Bonjour,

Voici l'un de mes n°de commande《 153105742》.

Merci Diana.

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Re: Non remboursement de mes commandes

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2018, 15:45

Bonjour Jess92,

Pour plus d'information à ce sujet, je vous à contacter directement notre service client à l'adresse suivante: [email protected].

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée, Diana

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Re: Non remboursement de mes commandes

Messagepar Jess92 » 26 nov. 2018, 16:44

Je les ai déjà contacté plusieur fois c'est énervant à force, ils ne savent rien du tout et me disent tous la même chose qu'il passe l'information au service financier. J''aimerais juste savoir quant est ce que vous aller me rembourser surtout que c'est vous qui avez annulé toute mes commandes. Merci de bien vouloir me répondre.

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Re: Non remboursement de mes commandes

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2018, 17:29

Jess92,

Navrée, des restrictions ont été établies sur votre compte client par notre service financier.

Je vous invite à patienter, vous serez prochainement contactée.

Belle journée, Diana

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Re: Non remboursement de mes commandes

Messagepar Jess92 » 26 nov. 2018, 18:39

Merci Diana d'avoir répondu à mes questions.
Y a t'il un souci avec mon dossier ? pourquoi vous ne voulez pas me rembourser ? restriction de quoi ?

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Re: Non remboursement de mes commandes

Messagepar Jess92 » 29 nov. 2018, 09:37

Bonjour,

On ne m'a toujours pas contacter , quant est ce que vous aller le faire? le deuxième prélèvement d'oney est prévu pour décembre. Vous jouez vraiment avec mes nerfs donc veuillez me contacter pour me dire l'avancer de mon remboursement svp.

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Re: Non remboursement de mes commandes

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2018, 15:24

Bonjour Jess92,

Rassurez-vous, votre dossier a bien été transmis au service concerné.
Nos conseillers font le maximum afin de vous contacter dans les meilleurs délais.

Belle journée, Diana

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Re: Non remboursement de mes commandes

Messagepar Jess92 » 29 nov. 2018, 15:40

Merci beaucoup Diana de me répondre rapidement mais comprenez moi mon dossier est en stand by depuis le 14/11.

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