Bonjour à tous, j'ai commandé un smartphone sur FNAC.COM qui a redirigé cette commande vers PARIS DIGITAL, l'un de leurs sites de commerce. J'ai reçu un produit non conforme (reçu noir alors que commandé en bleu argent) et j'ai demandé un échange au plus vite, s'agissant d'un cadeau pour Noël. Après plusieurs tentatives et une matinée complète à échanger avec différents interlocuteurs, FNAC.COM n'est pas en mesure de prendre en compte ma demande et m'a invité à régler le problème avec PARIS DIGITAL, une boite située à HONG KONG...il faut faire une réclamation, attendre une réponse, retourner le produit, attendre le remboursement et repasser une commande sur FNAC.COM et aller chercher le produit disponible en magasin.
Ainsi, aujourd'hui le 14 décembre 2017, FNAC.COM me propose d'acheter le même appareil à 339€ alors que je l'ai commandé à 245€ sur le site de FNAC.COM et d'aller le chercher à plus de 100 km de chez moi alors que les frais de port pour ma commande initiale étaient gratuits...j'appelle cela se foutre du monde et je n'imaginais pas cela d'une boite comme la FNAC. C'est tout simplement lamentable et FNAC.COM qui est responsable de cette commande (même si elle est gérée par une autre boite) n'a même pas eu la courtoisie de me proposer un geste commercial (cadeau ou remboursement partiel).
Donc attention à FNAC.COM qui prend les commandes, votre argent et après, ne propose aucune solution acceptable pour réparer ses erreurs ou celles de ses partenaires.
SG