FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

SosoB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2018, 09:19

E-board Store : action commune?

Messagepar SosoB » 18 nov. 2018, 09:38

Bonjour à tous
J’ai lu les différents sujets sur e-board-store.com et manifestement nous sommes tous dans la même galère !!!
Je vous propose de faire une action commune... je contacte mon aide juridictionnelle la semaine prochaine et je indique la marche à suivre
Merci aux personnes qui souhaitent mener ce combat de vous faire connaître... j’ai commandé ma trottinette il y a 2 mois je n’ai toujours rien...!!! Le seul truc qu’ils me répondent c’est « le container ne devrait plus tarder »
Bonne journée et merci pour vos réponses

Laure60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2018, 17:32

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Laure60 » 19 nov. 2018, 17:37

Bonjour je m associé sans hésiter à votre action . J’ai commandé une trottinette d un montant de 280€ en septembre et aujourd hui mal grès plusieurs mails envoyés , aucune réponse de leur part . Je désire porter plainte également .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jasor105
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2018, 18:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar jasor105 » 19 nov. 2018, 18:57

Je suis jasor105 et j ai moi aussi commander une trottinette électrique provenant de chez e board store et je n en ai plus aucune nouvelle depuis 1 mois et j ai remarqué les commentaire négatif qui on été posté a propos d'eux et je ne voudrais pas m être fait arnaqué car ca ferait la deuxième fois que cela m'arrive alors que ma première commande avait été passer chez darty je vous souhaite bon courage et vous remercie pour les démarche que allez entreprendre pour nous rendre service

jasor105
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2018, 18:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar jasor105 » 19 nov. 2018, 19:01

Je suis jasor105 et j ai moi aussi commander une trottinette électrique provenant de chez e board store et il se trouve que je n ai plus de nouvelle d elle depuis 1 mois et m étant déjà fait arnaqué sur un autre site je ne voudrais pas que cela se reproduise je vous remercie d'avance pour vôtre démarche et vous souhaite bon courage

Serge93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2018, 09:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Serge93 » 20 nov. 2018, 10:09

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai annulé ma commande car il ne l'avait pas en stock alors que l'avant vente au 09.71.07.10.07 m'avait annoncé le contraire. je demande le remboursement et plus de 15 jours plus tard toujours rien. Ils nous font tournés en rond pour ne pas avoir à nous rembourser. j'en suis à ce stade : opposition à la carte bleue effectuée à la Société Générale en signalant l'achat E-Boardstore.com comme frauduleux, la plainte a été déposée au commissariat du Le Blanc Mesnil (93) prochaine étape le tribunal d'Instance pour entamer la procédure a leurs encontre, je leur ai proposé de gérer ce contentieux à l’amiable mais pas de nouvelle a cette heure.
Ref de Commande : MRHDHWBKL pour un préjudice de 280€ TTC
je suis donc partant pour une Action commune

AnthonyR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2018, 13:14

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar AnthonyR » 20 nov. 2018, 13:21

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je suis en attente d'un remboursement de 280€ depuis le 26 octobre.
Je m'associe aussi à votre action. Si besoin d'information n’hésitez pas.
Cordialement,
Anthony R

eveazert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2018, 13:31

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar eveazert » 20 nov. 2018, 13:35

Bonjour,
Je m'associe à l'action commune.
J'ai commandé une trottinette électrique pour l'anniversaire de mon fils le 12 octobre dernier. On m'a appelée le lendemain pour me dire qu'il y aurait 10 jours de retard, la personne en ligne me confirme qu'elle serait livrée début novembre (le 10 novembre étant la date d'anniversaire de mon fils)
J'ai envoyé un mail le 05 novembre demandant quand elle allait arriver. On me répond que j'allais recevoir un numéro de suivi la semaine prochaine????.
J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement (280€) sans réponse? j'ai aussi envoyé un courrier recommandé le 12 novembre après avoir contacté la DGCCRF. En vain
Je suis à ce jour toujours en attente de remboursement,

Evelyne

Consom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2018, 07:23

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Consom » 21 nov. 2018, 07:42

Bonjour,

J'ai commandé une trottinette sur eboardstore depuis le 10 octobre dernier et toujours pas de livraison. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure à l'adresse légale du site, c'est à dire en Belgique. La date limite de livraison ou de remboursement est fixée au 22 novembre prochain. Toujours rien, si quelques messages contradictoires en me confirmant la livraison demain et un autre message qui me dit que l'arrivage des containers est éminent. Un service client incompétent. En tous les cas, je vais faire tout mon possible pour récupérer mon argent, la livraison conforme je n'y pense même plus. J'ai pris rendez vous vendredi 23 novembre 2018 au matin avec la CLCV de Bordeaux pour porter plainte et mettre cette entreprise devant le tribunal si je le contrat de vente ou le remboursement n'a pas été effectué le 22/11/2018.
Si comme moi vous êtes victimes de la même situation n'hésitez pas à me contacter car l'union fait la force. Merci

Il faut agir très rapidement. Si vous avez des renseignements sur cette entreprise et une adresse en France, je suis preneur. Merci

Consom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2018, 07:23

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Consom » 21 nov. 2018, 16:19

Serge93 a écrit :Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai annulé ma commande car il ne l'avait pas en stock alors que l'avant vente au 09.71.07.10.07 m'avait annoncé le contraire. je demande le remboursement et plus de 15 jours plus tard toujours rien. Ils nous font tournés en rond pour ne pas avoir à nous rembourser. j'en suis à ce stade : opposition à la carte bleue effectuée à la Société Générale en signalant l'achat E-Boardstore.com comme frauduleux, la plainte a été déposée au commissariat du Le Blanc Mesnil (93) prochaine étape le tribunal d'Instance pour entamer la procédure a leurs encontre, je leur ai proposé de gérer ce contentieux à l’amiable mais pas de nouvelle a cette heure.
Ref de Commande : MRHDHWBKL pour un préjudice de 280€ TTC
je suis donc partant pour une Action commune
Laure60 a écrit :Bonjour je m associé sans hésiter à votre action . J’ai commandé une trottinette d un montant de 280€ en septembre et aujourd hui mal grès plusieurs mails envoyés , aucune réponse de leur part . Je désire porter plainte également .

Je suis aussi dans ce cas et l'entreprise a jusqu'à demain pour respecter son contrat, j'ai rendez vous vendredi pour porter plainte.

jasor105
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2018, 18:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar jasor105 » 21 nov. 2018, 18:28

Pourquoi ne tenterais t on pas de demander a des hacker meme si cela est illégal au moins nous en aurions finis avec eux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeabapcha et 8 invités

En savoir plus