Messagepar Consom » 21 nov. 2018, 07:42
Bonjour,
J'ai commandé une trottinette sur eboardstore depuis le 10 octobre dernier et toujours pas de livraison. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure à l'adresse légale du site, c'est à dire en Belgique. La date limite de livraison ou de remboursement est fixée au 22 novembre prochain. Toujours rien, si quelques messages contradictoires en me confirmant la livraison demain et un autre message qui me dit que l'arrivage des containers est éminent. Un service client incompétent. En tous les cas, je vais faire tout mon possible pour récupérer mon argent, la livraison conforme je n'y pense même plus. J'ai pris rendez vous vendredi 23 novembre 2018 au matin avec la CLCV de Bordeaux pour porter plainte et mettre cette entreprise devant le tribunal si je le contrat de vente ou le remboursement n'a pas été effectué le 22/11/2018.
Si comme moi vous êtes victimes de la même situation n'hésitez pas à me contacter car l'union fait la force. Merci
Il faut agir très rapidement. Si vous avez des renseignements sur cette entreprise et une adresse en France, je suis preneur. Merci