Messagepar Steph294 » 03 déc. 2018, 21:10
Bonjour à tous
Je constate le nombre impressionnant de personnes qui ont des soucis avec le site e-board Store et je crois bien que si j'avais vu tout ça avant le mois de septembre je n'aurais certainement pas commander.
Manque de bol je vais consulter à droite et à gauche les avis mais rien de noter ou ne stipulait des arnaques concernant ce site j'ai donc fait confiance et j ai commandé le 24 septembre une trottinette électrique à 280 €.
Le lendemain de cette commande j'ai reçu un coup de téléphone m'indiquant comme quoi il avait du retard et que la livraison sera effectuée sous 1 mois, n'étant pas pressé en soi je leur ai dit qu'il pouvait maintenir cette commande, sauf que un mois plus tard je n'avais toujours pas de nouvelles de cette fameuse trottinette, j'ai envoyé bon nombre de messages à chaque fois, réponse : les conteneurs ne sont pas encore arrivés, ils ont été retardé, nous allons les recevoir, nous vous enverrons un message dès que nous en saurons plus.
J'ai appelé bon nombre de fois et chaque fois la personne au bout du fil me disait qu'elle ne pouvait rien faire et que tout se faisait par mail. J'ai commencé à m'agacer et à m'énerver et il y a une semaine comme par miracle, j'ai reçu celle-ci à la maison, je n'y croyais plus sauf que quand j'ai ouvert le contenu je me suis rendu compte que celle que j'avais commandé était noire et celle-ci était blanche, du coup j'ai renvoyé un message pour leur indiquer que je souhaitais récupérer celle-ci en noir et je n'ai pas touché au colis.
N'ayant pas eu de réponse de leur part j'ai fini par aller voir sur les différents sites et je suis tombé sur vos avis et sur les problèmes rencontrés sur ce site, j'ai donc finalement décidé de brancher la trottinette en me disant quelle chance!!! j'ai peut-être un reçu une trottinette blanche, mais j'ai quand même quelque chose.
Suite au chargement j'ai cherché à l'allumer et surtout à la faire rouler et là à ma grande surprise la trottinette ne fonctionne pas du tout donc doublement les boules.
J'ai renvoyé je ne sais pas combien de messages depuis ce jour-là 3 à 5 par jour plus coup de téléphone environ une quinzaine mais personne ne décroche, plus personne ne réponds au mail, donc je constate que je suis dans la même situation que vous, pour ma part j'ai commencé les démarches et j'harcèle Julien Courbet tous les jours pour qu'il prenne mon dossier en compte il faut un peu de patience mais je croise les doigts pour qu'il m'appelle.
Ce weekend je dois me déplacer en Belgique, du côté de Bruges ayant lu certains commentaires je me demande si il ne serait pas propices par la même occasion de me déplacer à la gendarmerie et d'espérer pouvoir porter plainte, contre cette société qu'en pensez-vous?
je ne sais plus trop ce que je dois faire et pas dit que cette somme me soit un jour rembourser