Bonjour,
Je tiens à partager mon expérience concernant le service carte grise de la poste.
J ai acheté un véhicule que j avais en location au mois de juillet.
J ai donc reçu les papiers lié à la vente pour faire ma carte grise.
J ai utilisé lés service de la poste et fait les démarches par internet pour refaire la carte grise à mon nom. La poste a immédiatement débité les 400 € de frais et de taxe. Cependant deux jours plupart j ai reçu un mail m indiquant que la poste ne pouvait pas faire ma carte grise car la voiture était en location avant et que je devais m adresser ailleurs pour obtenir ma carte carte grise. J ai donc téléphoner et ils m ont expliquer qu il ne pouvait pas faire la carte car les documents que j ai fournie n était pas suffisant pour eux. Ils ont aussi confirmé que j allais être remboursé dans une semaine.
Je me suis donc tourné vers une autre société pour ma carte grise, j ai repayer 400 € et là aucun problèmes j ai reçu ma carte 48 h après.
Nous serons bientôt en octobre et après mainte relance,3 envoie de rib, je n ais aucun remboursement. J ai donc payer ma carte grise deux fois à cause des incompétents de la poste.
Je reçois une réponse de temps en temps au mail pour me dire que je vais être remboursé mais rien n est fait.
Quelqu’un aurait il une idée pour faire envancer mon dossier et demander un dédommagement ?