FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte grise la poste

Lauratahiti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2018, 20:31

Carte grise la poste

Messagepar Lauratahiti » 29 sept. 2018, 20:53

Bonjour,

Je tiens à partager mon expérience concernant le service carte grise de la poste.

J ai acheté un véhicule que j avais en location au mois de juillet.
J ai donc reçu les papiers lié à la vente pour faire ma carte grise.
J ai utilisé lés service de la poste et fait les démarches par internet pour refaire la carte grise à mon nom. La poste a immédiatement débité les 400 € de frais et de taxe. Cependant deux jours plupart j ai reçu un mail m indiquant que la poste ne pouvait pas faire ma carte grise car la voiture était en location avant et que je devais m adresser ailleurs pour obtenir ma carte carte grise. J ai donc téléphoner et ils m ont expliquer qu il ne pouvait pas faire la carte car les documents que j ai fournie n était pas suffisant pour eux. Ils ont aussi confirmé que j allais être remboursé dans une semaine.
Je me suis donc tourné vers une autre société pour ma carte grise, j ai repayer 400 € et là aucun problèmes j ai reçu ma carte 48 h après.

Nous serons bientôt en octobre et après mainte relance,3 envoie de rib, je n ais aucun remboursement. J ai donc payer ma carte grise deux fois à cause des incompétents de la poste.

Je reçois une réponse de temps en temps au mail pour me dire que je vais être remboursé mais rien n est fait.

Quelqu’un aurait il une idée pour faire envancer mon dossier et demander un dédommagement ?

Audreybabou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2018, 06:42

Re: Carte grise la poste

Messagepar Audreybabou » 19 nov. 2018, 06:45

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Téléphoner plusieurs fois au service la poste et j'ai les même réponse que vous cela vas faire 1 mois et toujours pas de remboursement. Avez vous été remboursé ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus