FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de carte et d adresse avec la poste

kato00777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2019, 17:21

problème de carte et d adresse avec la poste

Messagepar kato00777 » 23 avr. 2019, 17:56

bonjour
Je ne vais pas vous raconter ma vie donc je vais faire bref.J habiter en coloc et ont a du déménager suite a des travaux et je suis allé vivre chez mes parent.Un jour je voulais faire un retrait et je me suis rendu compte que j ai perdu ma carte, alors je suis aller a la poste faire opposition et tout c est bien passé..... et c est a partir de la que mon cauchemar commence, sur la déclaration d opposition j ai mis l adresse de mes parents et j attend ma carte que je ne reçoit pas .Au bout de 1 mois je vais ce qu il ce passe et la personne au guichet que la carte a étais envoyer a mon ancienne adresse, la je suis sur les fesses et je dit au guichetier que c est la mauvais adresse et je lui demande pourquoi il l ont pas envoyer a l adresse qu il y avais sur la déclaration d opposition et la il me répond (d une façon naturelle) que les personnes qui s occupe des cartes prennent l adresse qu il sur leur écran d ordinateur et pas sur la déclaration et qu il faut faire le changement d adresse.Le lendemain je retourne a la poste avec tous les papier(attestation d hébergement,carte d identité de mon père une facture internet orange et aux cas ou un courrier du trésor public), et aux guichet il refuse de faire le changement d adresse parce qu il leur faut le contra "box orange" et me dit que le courrier du trésor public n est pas valable, bon je me dit ok et je lui demande de faire opposition a la nouvel carte qui traîne dans la nature et la le guichetier me dit non parce que la carte sera envoyer a l ancienne adresse. Et depuis je galère j ai une carte qui traîne dans la nature et il continu a refuser mon changement d adresse.Franchement c est la pire banque au monde et je comprend toujours pas pourquoi il faux le contrat" box orange".Voila mon histoire avec la poste et je tiens a dire que ca fait 5 mois que je galere sans carte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus