Nouveau Service E-Carte Bleue non fonctionnel depuis modification 11/2024!
Je paie un service E Carte bleue pour faire des transactions sur le net permettant de générer des numéros de carte spécifiques à chaque achats pour éviter de donner mon numero de carte sur internet et éviter certain problèmes non sécurisés par les banques...
Ce système E Carte Bleue a été changé ce novembre 2024: il était possible en Nomade par internet, un service connectable independemment du compte La Banque Postale et qui fonctionnait bien avec en cas de problème la possibilité de pouvoir appeler un service le week end de pépannage.
Mais depuis ce service est intégré au compte auquel je dois me connecter pour l'utiliser; moins pratique bien sur.
Ce week end problème: impossible d'utiliser.
Après avoir rentré la somme à payer; message :
Service momentanement indisponible et derriére je recois 2 SMS me confirmant un code de verification normalement a rentrer pour finaliser l'achat.
et la tout s'arrete à 2 reprises!
j'appelle le 3639: impossible le week-end alors qu'avant oui en Nomade!
Mon appel ce jour le 3639: une conseillère me répond ca peut arriver vous comprenez bien; ce service est nouveau donc ...
J'ai bien compris que le client est cobaye et essaie de debuguer leur système en développement payant bien sur!
Je dois faire une réclamation par écrit pour etre pris en compte selon ses injonctions sinon rien!
Je confirme encore l'amateurisme de cette banque pas prete de s'occuper des ses clients: mon compte est sans probleme et alimenté depuis des années.
Avez vous eu les memes déboire?
Merci de votre lecture