FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Découvert non autorisé delai

Vieillecanaille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2018, 21:09

Découvert non autorisé delai

Messagepar Vieillecanaille » 15 nov. 2018, 21:20

Bonjour, voici mon problème, je suis au crédit mutuel, avec un découvert autorisé de 200€ que j'ai largement dépassé lundi (915€) j'ai prévenu ma conseillère par mail qu'un virement allait arriver en fin de semaine... Elle m'a répondu qu'elle avait bien pris en compte ma remarque et que ma conseillère n'est pas présente en ce moment. Aujourd'hui donc 2 jours après je vois qu'elle me rejète 2 prélèvements 40€ et 25€... Je reçois un message vocal ou une autre conseillère me dit que celle qui m'a répondu par mail ne faisait qu'un remplacement et que c'était ELLE le binôme de ma conseillère habituelle et qu'il fallait que je la contacte au plus vite au sujet de ma situation... Euuuuuh je n'ai franchement pas envie de l'appeler ! Je ne la connaît pas elle non plus elle débarque de je ne sais où et en plus elle me rejette direct mes prélèvements tout en sachant qu'un virement qui comblera ce découvert arrive dans 3 jours... Je voulais savoir combien de temps on peut rester à découvert sans qu'ils nous fichent à la banque de France ? Et quel délai ils ont pour nous compter des agios frais etc....merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus