FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de remboursement depuis plus de 3 semaines malgré les promesses répétées de MENZZO !

LES TRESORS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2018, 19:39

Pas de remboursement depuis plus de 3 semaines malgré les promesses répétées de MENZZO !

Messagepar LES TRESORS » 12 nov. 2018, 19:29

Ma commande le 9 octobre 2018 d'une table de 415,01 euros chez Menzzo.fr est arrivée défectueuse le 10 octobre 2018 à mon domicile.

J'en ai averti Menzzo.fr dès la réception. Menzzo.fr m'a demandé des justificatifs, à savoir photos de la table déballée, abîmée et ensuite de la table remballée afin de pouvoir la reprendre.

Ceci étant fait, je leur ai envoyé plusieurs photos le même jour. Ils ont accepté la reprise de la commande et ont fait reprendre celle-ci le 17 octobre 2018.

J'ai reçu un mail de confirmation de réception de mon retour en date du 18 octobre 2018 dans leur entrepôt.

Depuis, après plusieurs mails d'échange (une vingtaine environ) une personne, pas désagréable, nommée Nafissatou me répond encore et toujours la même chose, voir ci-après (copié/collé) :
"Bonjour
Suite a votre mail , nous vous informons que nous venons de relancer votre dossier au niveau de notre service de comptabilité pour le traitement de votre dossier en urgence . Tout en espérant que le nécessaire sera fait très rapidement
Merci pour votre compréhension".

Aujourd'hui 12 novembre 2018, après un ultime mail, elle me répond (copié/collé) :
"Bonjour
Madame sachez que de mon coté j'ai fait tout ce qu'il fallait faire je ne suis pas au service concerné je suis au service mailing j 'ai repondu a vos mail et remonter votre dossier pour que le service concerné puisse faire le nécessaire
Merci pour votre compréhension".

Ayant réglé cette commande en 3 fois par l'intermédiaire de FRANFINANCE et ayant retourné la commande bien avant l'échéance de la 2ème mensualité (3 semaines avant), j'ai contacté FRANFINANCE pour leur demander d'intervenir puisque Menzzo.fr ne prend pas ma demande de remboursement en considération. Ils ont aujourd'hui ma commande en retour et le montant de celle-ci depuis plus d'un mois.

J'ai demandé à FRANFINANCE l'annulation de ce paiement et le remboursement des sommes versées...

Pour l'instant, rien ne bouge !!! Que puis-je faire ?

Je veux absolument le remboursement de cette commande. Le contraire serait du vol !

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus