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SFAM, FNAC et le remboursement des 30€

CatQC
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Re: SFAM, FNAC et le remboursement des 30€

Messagepar CatQC » 05 nov. 2018, 16:34

Bonjour,
Mars 2018, achat d'un smartphone à la FNAC de Cannes.
Malgré le respect scrupuleux de la marche à suivre notée en rayon par une vendeuse sur la pub de la SFAM, je n’ai pas été remboursée des 30 € promis.
Relances en septembre puis en novembre…La FNAC n’est plus…
Regrets d’avoir renouveler ma carte.
Cordialement.

SERVICE QUALITE
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Re: SFAM, FNAC et le remboursement des 30€

Messagepar SERVICE QUALITE » 06 nov. 2018, 09:50

Bonjour CatQC,

Nous avons bien pris note de votre message posté en date du 05/11/2018 et vous en remercions.
Afin de pouvoir clarifier votre situation et vous apporter une solution satisfaisante, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre à l’adresse suivante : [email protected], tous les éléments nous permettant de vous identifier et notamment : vos coordonnées complètes, un numéro de téléphone ainsi que la référence suivante : SC-061118-MC.
Dès réception de ces éléments et analyse de votre situation, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 24 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de solutionner votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

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CatQC
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Enregistré le : 12 mars 2018, 06:47

Re: SFAM, FNAC et le remboursement des 30€

Messagepar CatQC » 09 nov. 2018, 10:09

SERVICE QUALITE a écrit :Bonjour CatQC,

Nous avons bien pris note de votre message posté en date du 05/11/2018 et vous en remercions.
Afin de pouvoir clarifier votre situation et vous apporter une solution satisfaisante, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre à l’adresse suivante : [email protected], tous les éléments nous permettant de vous identifier et notamment : vos coordonnées complètes, un numéro de téléphone ainsi que la référence suivante : SC-061118-MC.
Dès réception de ces éléments et analyse de votre situation, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 24 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de solutionner votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service qualité SFAM


Bonjour,

Réponse par tél ce jour et remboursement prévu sous 10-15 jours.
Mauvaise manip informatique ! C'est regrettable de devoir harceler pour faire respecter un contrat...

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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