FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM, prévèlevement abusif et évolution contrat sans mail

Bishop90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2022, 11:17

SFAM, prévèlevement abusif et évolution contrat sans mail

Messagepar Bishop90 » 16 mai 2022, 11:36

Bonjour,

je pense que je suis dans les cas de milliers de personnes. Je viens de me rendre compte que la société SFAM me prélève des centaines d'euros depuis 4 années sans m'être rendu compte de cela.

Dans mon cas, je subis des prélèvements aléatoires chaque mois qui peut varier de 29,99 € à 69,99€ avec des doublons de prélèvements. Le record a été 6 prélèvements en un mois.

Le montant du préjudice sur 6 mois est de 1080€ (valider par une hostesse de la SFAM)

J'ai eu la chance d'avoir une dame sympathique de chez SFAM, qui s'est excusé mille fois quand elle a compris que j'étais en cas extrême.

On m'a confirmé que des mails sur l'évolution de mon contrat m'a bien été envoyé, or, j'ai vérifié pendant des heures ma boîte mail en totalité depuis 2018 et je n'ai rien trouvé. Aucun mail d'adhésion, pub, notification de changement de pack...

Voilà les noms des prélèvements:

PRLV SEPA BUY BACK-SFAM
PRLV SEPA PACK TELEPHONIE
PRLV SEPA SOCIETE FRANCAISE D'A
PRLV SEPA PACK INFORMATIQUE

A savoir qu'on m'a confirmé que l'assurance Buy Back regroupe téléphonie et informatique.

Maintenant, je voudrais savoir si je peux récupérer mon argent plus que les 6 derniers mois.

Le montant de mon préjudice s'évolue à plus de 7000 € sur les 4 années, donc je n'ai aucunement peur de saisir la justice

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus