Je m'en suis rendu compte en consultant mes mails fin juin et j'ai appelé pour résilier le 7 juillet (je bénéficiais d'un mois gratuit), cela s'est passé sans aucun problème.
Mais le lendemain je me suis aperçue que j'avais été prélevée de 24.99€ et 22.99€ le 6 juillet par la SFAM. J'ai donc immédiatement appelé ma banque qui a fait opposition sur le prélèvement SEPA qui avait été mis en place (je ne sais par quel miracle, puisque je n'ai jamais donné mon RIB/IBAN). J'ai ensuite appelé la SFAM qui m'a promis un remboursement sous 30 jours, car ce prélèvement était un "problème informatique " et ne faisait aucunement partie de mon contrat (en plus j'étais toujours dans le mois gratuit).
Plus d'un mois après toujours aucun remboursement. Je les appelle donc le 17 août et on m'informe que le paiement est déclenché et les ~50€ seront sur mon compte dans cinq à six jours.
Deux semaines plus tard toujours rien ! Je les appelle à nouveau (et surprise !) on me dit cette fois que "le service comptabilité a pris du retard" et que je n'aurai pas de remboursement avant plusieurs mois, que la personne que j'aieu précédemment s'est trompée et qu'aucun paiement n'est déclanché. Hilarant !

Ma banque me conseille de porter plainte (je suis étudiante et un trou de 50€ à entraîné découverts et frais de leur coté). Je ne sais pas quoi faire. À chaque fois que j'appelle la SFAM j'ai le droit au même cinéma "on a du retard... attendez un peu... blablabla ". Je continue de les appeler régulièrement quand-même, on ne sait jamais. Quand je demande à avoir un responsable, on me répond que "seul le service comptabilité est concerné et il ne prend pas les appels" ...
Garder mon calme face à cette situation devient compliqué.
Et je lis énormément de témoignages qui m'inquiètent, je commence à avoir un doute sur le fait de revoir mes 50€ un jour.
Que faire ?