Bonsoir,
Vu qu’apparemment la SFAM répond plus ici qu'à nos recommandé par courrier ou sur nos boites mails, je viens m'ajouter à cette (longue) liste de victime.
Après avoir souscris une assurance le 31/10/2018 suite à l'achat d'un téléphone à la fnac des ternes à Paris, une fois à la maison je me suis aperçu de certaines omissions de notre cher vendeur d'assurance après avoir épluché le contrat.
Bien entendu un recommandé AR est parti quelques jours après, suivis d'un mail avec pdf de la lettre ainsi que la preuve (en pdf aussi) que le courrier à bien été remis contre signature.
J'aimerais maintenant clore le dossier et recevoir la confirmation que mes coordonnées bancaire (conformément aux lois en vigueurs) sont bien supprimer de leur base de données et bien entendu une confirmation de leur part, pour le principe (sachant que juridiquement j'ai fait le nécessaire dans les délais contractuels).
Bien entendu tout prélèvement est bloqué / banque alertée et j'ai effectivement notifié tout ça dans mon courrier ainsi que dans mon mail.
J'updaterais ce post pour vous tenir au courant de mes péripéties !!