FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM, un de plus

Nikola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2018, 01:43

SFAM, un de plus

Messagepar Nikola » 07 nov. 2018, 01:53

Bonsoir,

Vu qu’apparemment la SFAM répond plus ici qu'à nos recommandé par courrier ou sur nos boites mails, je viens m'ajouter à cette (longue) liste de victime.

Après avoir souscris une assurance le 31/10/2018 suite à l'achat d'un téléphone à la fnac des ternes à Paris, une fois à la maison je me suis aperçu de certaines omissions de notre cher vendeur d'assurance après avoir épluché le contrat.

Bien entendu un recommandé AR est parti quelques jours après, suivis d'un mail avec pdf de la lettre ainsi que la preuve (en pdf aussi) que le courrier à bien été remis contre signature.

J'aimerais maintenant clore le dossier et recevoir la confirmation que mes coordonnées bancaire (conformément aux lois en vigueurs) sont bien supprimer de leur base de données et bien entendu une confirmation de leur part, pour le principe (sachant que juridiquement j'ai fait le nécessaire dans les délais contractuels).

Bien entendu tout prélèvement est bloqué / banque alertée et j'ai effectivement notifié tout ça dans mon courrier ainsi que dans mon mail.

J'updaterais ce post pour vous tenir au courant de mes péripéties !!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM, un de plus

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 nov. 2018, 10:03

Bonjour Nikola,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 07/11/2018, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-071118-QC, les éléments suivants :
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de 48H00 ouvrées à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.
Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Floz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2018, 01:16

Re: SFAM, un de plus

Messagepar Floz » 08 nov. 2018, 09:52

pour moi l'adresse c'était [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus