FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT [message modéré] ses clients

brimatom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2018, 18:47

SIXT [message modéré] ses clients

Messagepar brimatom » 31 oct. 2018, 18:52

J’ai loué une voiture Sixt aux Etats-Unis à Miami où je vais souvent. Comme les péages sont là-bas tous automatiques avec camera, Sixt propose un forfait appelé « Express Toll Service » donnant accès aux routes à péage pour 9,62 dollars par jour. Comme je savais que sur 5 jours j’en aurais à peu près pour 20 dollars de péage et sur les conseils de l’employé de Sixt, je n’ai pas pris le forfait. Dans ce cas Sixt reçoit la facture de péage et la répercute au client ce qui est tout à fait normal. Mais la surprise est que Sixt a prélevé sur ma carte de crédit 16,16 dollars de coût réel de péage - pas de problème - majoré de 50,34 dollars de frais administratifs !!! C’est ce que certains appellent un business rentable - 75 % de marge ! - moi j’appelle ça de l’arnaque, [message modéré] puisqu’ils se sont servis sur ma carte de crédit sans même me prévenir à l’avance. Ne vous laissez pas faire !

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : brimatom

Messagepar Sixt » 05 nov. 2018, 09:50

Bonjour brimatom, nous vous confirmons que la facturation actuelle est conforme aux conditions de location aux États-Unis. Le service clientèle local vient d'appliquer exceptionnellement une remise de 25% sur les frais de péage. Vous constaterez le crédit sous 3 à 5 jours sur votre compte. Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos agences. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus