Ref location SIXT Frankfort 9509697275
Bonjour,
J'ai louer une voiture chez SIXT a l'aéroport de Francfort le 06/08/2024 8h29 pour faire le trajet (Frankfort / Baden-Baden) (retour 10h38 le même jour)
Le trajet a durée 2h sans arrêt.
J'ai restituer la voiture a SIXT Baden Baden en remettant les clefs a leurs agent sur le parking sans faire le tour de la voiture et même l'agent SIXT ne me le demande pas.
Le lendemain 07/08/2024 SIXT m'informe qu'il y a des rayures profonde sur le capot du véhicule et me mette en causse pour se sinistre.
Il propose de m'expliquer par mail et je répond a un questionnaire.
Je suis absolument sur que je n'ai pas pu causer ce sinistre en roulant pendant 2h sans m'arrêter.
Le 20/08/2024 je reçu un courrier me disant que je suis responsable des rayure et me demande d payer 1200€ de franchise.
Il me joigne un constat de réparation effectuer le 08/08/2024 pour une valeur de 2261€ TTC (pour la réparation des dégât)
Je ne suis pas contacter par le service client SIXT, je reçois que des mail et donc impossible de me défendre correctement.
Toute les communication se fond par mail (mise ne cause du sinistre - demande de payement )
Les photo des dommage ne sont pas clairement reconnaissable et il n'y a pas le kilométrage du véhicule sur le rapport d'expertise.
Sixt se contente d'envoyer une photo d'un capot rayer sans voir le numéros d'immatriculation.
Je suis persuader que SIXT a des méthode de voyou pour gagner de l'argent sur le dos des client qui n'ont pas souscrit leur assurance tout risque.
Je vais bien sur pas payer et me défendre contre ces pourris de SIXT.