FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Ada location de voiture chèque de caution

Rxn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:51

Litige Ada location de voiture chèque de caution

Messagepar Rxn » 31 oct. 2018, 15:02

Bonjour la trousse que je suis nouvelle sur le forum j’espère que vous pourrez me donner réponse à mes questions. Je vous explique cet été j’ai loué une voiture pour une semaine seulement au moment de l’état des lieux je me suis rendu compte que le bas de caisse était enfoncé ( j ai du me faire rentrer dedans dans la nuit malheureusement ) on a donc pris contact avec le loueur de voiture 15 jours plus tard puisse que la voiture était directement loué, je n’étais pas contre payer il me réclamer alors 600 € de devis seulement il me refuser de payer en plusieurs fois je vous précise que j’avais fait alors un chèque de caution de 1250 € Lors de ma location. Ils ont alors encaisser mon chèque une première fois qui a été refusé puis une deuxième fois hier qui est passé malheureusement je n’ai pas eu le temps de rejeter ce chèque ma question et est-il possible pour moi de récupérer la différence entre les dégâts et le montant de la caution soit 600 € merci d’avance de vos réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus